Vol pour les Caraïbes, noms/prénoms mentionnés sur billets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je me pose une question mon mari et moi faisons une croisiere vol inclus dans les caraibes lors de notre enregistrement mon mari a mis son premier prenom uniquement alors que sur ses papiers d identite il en a 3 et moi je me suis enregistrer sous mon nom d epouse alors que sur mes papiers d identite figure egalement mon nom de jeune fille faut il que je rectifie ou est ce que cela sera suffisant merci de me repondre car j ai peur que pour l avion surtout cela pose probleme
MSC preziosa mediterranee occidentale juillet 2013 MSC preziosa mediterranee orientale juillet 2014 MSC musica caraibes avril 2015 MSC divina mediterranee occidentale juillet 2015
MI Michelzen Globetrotter ·
Oh la vous allez finir en prison a l'arrivée 🙂🙂🙂 je ne met jamais mon 2em prénom et je n'ai jamais eu de pbl ( souvent les sites qui précisent les données obligatoire ne le demandent pas pour les autres prénoms que le 1er ) si le nom d'épouse est bien sur le passeport je ne vois pas ou est le pbl par contre si le passeport esit au nom de jeune fille seul ... la oui !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Lauchrist ·
il y a mon nom de jeune fille puis mon nom d epouse
MSC preziosa mediterranee occidentale juillet 2013 MSC preziosa mediterranee orientale juillet 2014 MSC musica caraibes avril 2015 MSC divina mediterranee occidentale juillet 2015

Similar discussions

You might also like