Vol de Charles-de-Gaulle (Paris) vers Singapour en A380 avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit.... Mon mari et moi, voyagerons avec notre bébé fin septembre sur le vol CDG-SIN avec l'A380 et je voudrais savoir s'il le taux de remplissage est de 100%. J'avoue que ça m'arrangerai d'avoir un siège de libre pour que mon loulou ai son écran TV.

Ou sinon, quelqu'un connait les dimensions des bassinets sur cet avion? Je ne trouve nul part cette info.

Merciiiii
RY RYRthebest Veteran ·
Les vols peuvent être complets ou non, mais si l'A380 était à moitié vide ils auraient mis un 777-300ER ou 200ER à la place. J'ai pris un A380 d'EK le mois dernier et j'ai eu la chance d'avoir 3 sièges pour 2 personnes sur un vol très long courrier, mais l'avion restait très bien rempli en éco.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
CL Clarkshiraz Regular ·
Merci pour ta réponse. Est-ce que l'A380 est aussi impressionnant qu'il n'y parait? J'ai trop hâte d'y être!
TR Trashspam Veteran ·
Il a quel âge votre "bébé" ? En fonction de l'âge votre motivation pour l'écran n'est pas crédible, ne serait-ce pas pour votre confort personnel ?
CL Clarkshiraz Regular ·
non pas du tout, étant donné que nous avons déjà reserver un bassinet pour lui. Mais vu que ce ne sera pas un vol de nuit ( départ à 12h15), je sais qu'il ne voudra pas dormir et qu'il va péter la forme! Donc un siège libre avec un écran pour qu'il puisse regarder des dessins animés aurait été bien.
FL Floetrom Veteran ·
non pas du tout, étant donné que nous avons déjà reserver un bassinet pour lui. Mais vu que ce ne sera pas un vol de nuit ( départ à 12h15), je sais qu'il ne voudra pas dormir et qu'il va péter la forme! Donc un siège libre avec un écran pour qu'il puisse regarder des dessins animés aurait été bien.

Puisque vous avez réservé un berceau, il est fort probable que vous ayez d'autres familles à coté de vous si vous êtes sur la rangée centrale.

Ces places sont très prisées par les familles qui sont prioritaires, et par les passagers ensuite, car il n'y a pas de fauteuil devant .

A mon avis c'est compromis.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
CL Clarkshiraz Regular ·
tant pis! 😕 je devrais lui trouver un jeu qui lui fera passer le temps. Merci pour vos réponses.
AI Airborne Veteran ·
Ou sinon, quelqu'un connait les dimensions des bassinets sur cet avion?

Je ne connais pas les dimensions du bassinet mais en principe il ne peut être proposé que si le bébé pèse moins de 10kg.
MA Mad972 Veteran ·
mais en principe il ne peut être proposé que si le bébé pèse moins de 10kg.

Et maxi 70 centimètres.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
GO Goldl2 ·
non ce n'est pas si impressionnant seul le bruit est moindre étant donnée l'heure ce doit être avec Singapore AirLine:dans ce cas il y a bien un écran mais sur le mur pour les sièges de l'allée centrale (je ne connais pas les configurations des autres compagnies) en partant, après le repas, comme on va vers l'est on se retrouve dans la nuit presque tout de suite et donc lumières éteintes par ailleurs si c'est un bébé (?) saura-t-il utiliser les manettes et boutons? bon voyage Will
CL Clarkshiraz Regular ·
merci pour l'info, j'avais oublié qu'on serai 'vite dans le noir' et qu'il fera quasi nuit. Mon loulou est encore trop petit pour la manette, mais il commence a aimé regardé les dessins animés à la TV. Mais bon, je suis sur que tout se passera bien.

Merci encore

Similar discussions

You might also like