Vol charter pour l'Egypte avec last minutes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
75
Bonjour,

je pars en egypte avec last minutes pour un séjour à TABA HEIGHTS à l' HOTEL SOFITEL en aout. Ayant entendu que les retour d'egypte étaient mouvementés(1 à 2 jours de retard), et ayant le lendemain de mon retour un autre vol de paris, est-ce qu'il y a vraiment de grande chance que je le loupe? ou les horaires sont généralement vraiment respectés?

Merci de votre réponse
DO Donosti Regular ·
Salut,

Je viens de lire ton message et je ne suis pas si tu es déjà parti ou pas! Je te réponds car je bosse dans le tourisme et veux te dire qu'effectivement les vols sont assez galères et changent plus que fréquemment!!!! C'est un gros problème pour les séjours vers cette destination. En tous cas bonnes vacances car le sofitel est un bon hôtel A bientôt
75 75babou ·
kikoo,

Non je ne suis toujours pas partie 😉, je décolle le 28...... Mon sejour se finit le 11 aout...et j'ai un avion le 12 aout à 8h30 au départ de paris.... vous pensez que je l'aurez? 😕 Car au pire last minutes m'a dit que s'il y avait du retard cela se compterait en heure, et m'assure que je serais sur paris au pire à 00h00.

Merci 😄

Bonne journée
DO Donosti Regular ·
Bonjour,

Oui, normalement il ne devrait pas avoir de problème sauf vraiment un gros problème technique mais ça n'arrive pas non plus très fréquemment. Si vous avez votre vol le lendemain, je pense que ça devrait aller. Même s'il y a quelques retards, ça se compte effectivement en heures.

Je vous souhaite un bon séjour.

PS: De Taba, vous pouvez aller en Jordanie et, si vous avez un passeport, je vous conseille fortement de partir sur Petra. C'est splendide bien qu'un peu cher et fatigant.
JL Jloupd ·
Bonjour, je confirme, le dimanche 07/12/2008, nous sommes resté bloqués 6 heures sur un aéroport non prévu, le pilote n'avait pas la compétence pour atterrir en France en décembre par mauvais temps..... attente à bord + transferts = 8 heures bloqués sans information, sans boisson ni nourriture le personnel de bord, francophone au départ, ne parlais plus que l'anglais et se montre très agressif avec pour effet induit l'énervement des passagers AMC AIRLINES A EVITER

Similar discussions

You might also like