Vol vers Louxor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LC
Bonjour à tous! J'envisage de faire un séjour en Egypte courant mars 2017 à partir de Louxor mais j'ai du mal à comprendre comment m'y rendre. Il y a encore des vols directs Paris-Louxor ou faut-il aller au Caire puis prendre un vol Le Caire - Louxor? Si c'est le second cas est-ce possible de le faire la même journée? Je trouve uniquement un vol à 14h50 au départ de Paris et arrivant au Caire à 20h10, il n'y en a aucun plus tôt?

Merci d'avance pour votre réponse!

ps: si vous avez quelques petits conseils en plus pour réussir mon premier voyage en Egypte, je prends 😉
"Vis aujourd'hui, comme si c'était le dernier jour. Et fais des projets, comme si tu étais là pour l'éternité.” Dix petits nègres, Agatha Christie
MI Michelzen Globetrotter ·
A ce jour pas de vols directs, peut être des charters mais pratiquement inaccessibles aux "individuels" Tu as des vols Paris / Louxor via CAI avec Egyptair en allant sur google flight (ou autre comparateur) tu trouveras ce qui colle a tes dates et après tu achètes ton billet a Egyptair par ex le 10mars CDG 14:50 arr a LUX 23:45 apres escale de 2:35 a CAI sinon c'est nuit au Caire

https://www.google.fr/flights/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LC Lcorsaire ·
D'accord il faut bien passer par Le Caire! Merci beaucoup pour cette réponse complète et pour le lien! Je vais regarder tout ça.
"Vis aujourd'hui, comme si c'était le dernier jour. Et fais des projets, comme si tu étais là pour l'éternité.” Dix petits nègres, Agatha Christie

You might also like