Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la Compagnie Iberia pour se rendre au Chili ? La différence de prix étant nettement conséquente avec les autres compagnies (AF, Lan...) que j'envisage d'utiliser cette compagnie. Merci de vos commentaires.
Vol vers le Chili avec Iberia
by Gaguine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la Compagnie Iberia pour se rendre au Chili ? La différence de prix étant nettement conséquente avec les autres compagnies (AF, Lan...) que j'envisage d'utiliser cette compagnie. Merci de vos commentaires.
Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec la Compagnie Iberia pour se rendre au Chili ? La différence de prix étant nettement conséquente avec les autres compagnies (AF, Lan...) que j'envisage d'utiliser cette compagnie. Merci de vos commentaires.
si cela peut aider:
http://www.airlinequality.com/Forum/iberia.htm
J'ai voyage de nombreuses fois avec Iberia, c'est une compagnie fiable. Le service a bord n'est pas extraordinaire, mais est-ce si important ?
Une configuration de l'avion moins dense que la plupart des 777 que ce soit avec AF ou KL, moins étouffante mais le service reste le même a moins qu'éventuellement vous ne voyagiez en Affaires et le fait au retour (Madrid-Paris ou Province) de gagner du temps pour les formalités et pour récupérer ses bagages.
Petite différence aussi si vous habitez vers le nord de la région Parisienne (CDG) ou le sud (ORY) plus pratique pour vos déplacements.
Petite différence aussi si vous habitez vers le nord de la région Parisienne (CDG) ou le sud (ORY) plus pratique pour vos déplacements.
Prochains vols :
Pour être franc avec toi, j'ai pas encore fait Le Chili avec Iberia mais j'ai fait pas mal de pays d'Amérique du Sud et comme par magie à chaque fois, je suis parti avec Iberia. J'ai jamais eu de problème avec cette compagnie, c'est sûr c'est peut-être pas le grand confort mais perso moi c'est pas ce que je recherche, ma priorité c'est trouvé un billet le moins cher possible. A toute hasard, si t'as des bon plan niveau billet d'avion pour le Chili, ça m’intéresserais.
A+
😉Plusieurs fois, avec un billet Iberia on peut se trouver sur un vol LAN dans un sens ou dans l'autre, en tout cas rien de particulier à signaler.
Bonjour
Nous rentrons du chili (mars 2015).
Billet acheté sur Lan mais vol aller Madrid SCL ( Habitant au Pays Basque passer par Madrid ou Paris est la meme chose pour nous)opéré par iberia et vol retour avec LAN.
RAS avec Iberia que nous utilisons souvent, c'est pas Emirates, Singapore ou la Thai mais ça va.
Mais inferieur à Lan, sur la qualité du service, et place dans l'avion.
Nous avions pris lan car nous avions 2 vols interieurs au chili et le vol AR bilbao madrid ne rajoutait pas grand chose en prix par rapport à un depart de madrid.
Nous avions pris lan car nous avions 2 vols interieurs au chili et le vol AR bilbao madrid ne rajoutait pas grand chose en prix par rapport à un depart de madrid.
bonsoir,
aucun souci avec Iberia. avion un peu rustique en équipement mais prix hyper compétitif. une précision : si vous habitez à proximité de l'Espagne, n'hésitez pas à passer la frontière pour acheter vos billets sur un ordi avec adresse IP en Espagne. Le billet sera bcp moins cher qu'acheté en France sur Iberia.fr. 450 € d'écart pour 2 en septembre 2014 entre le soir 23h00 en France et le lendemain 14h00 en Espagne..... bye Philippe
aucun souci avec Iberia. avion un peu rustique en équipement mais prix hyper compétitif. une précision : si vous habitez à proximité de l'Espagne, n'hésitez pas à passer la frontière pour acheter vos billets sur un ordi avec adresse IP en Espagne. Le billet sera bcp moins cher qu'acheté en France sur Iberia.fr. 450 € d'écart pour 2 en septembre 2014 entre le soir 23h00 en France et le lendemain 14h00 en Espagne..... bye Philippe
philippe du lot
Salut,
Je suis rentré du Chili ce we, avec Iberia. Aller idem. Rien à redire, nous avons volé sur un A330, très récent, donc avec tv individuel. J'ai fait Marignane Santiago A/R pour 580 €. Donc très intéressant même si voyage assez long car escale à Madrid, Sao Paulo à l'aller et Rio au retour.
Enfin pour résumer, aucun souci avec Iberia, compagnie très fiable.
;-)
Je suis rentré du Chili ce we, avec Iberia. Aller idem. Rien à redire, nous avons volé sur un A330, très récent, donc avec tv individuel. J'ai fait Marignane Santiago A/R pour 580 €. Donc très intéressant même si voyage assez long car escale à Madrid, Sao Paulo à l'aller et Rio au retour.
Enfin pour résumer, aucun souci avec Iberia, compagnie très fiable.
;-)
Log in first, then come back to this page.









