Nous arrivons en Thailande. Nous y restons moins de 30 jours. Et prenons ensuite un vol Air Asia pour la Birmanie. Normalement pas de pb, nous avons droit à une exemption de VISA. Et nous pouvons prouver que nous repartons dans les 30j. Normalement, Qatar Airways ne devrait pas nous poser de pb à l'embarquement.
Depuis la Birmanie où nous restons 3 semaines, nous prenons un vol qui nous ramène à Bangkok. C'est là où je me pose la question du vol de continuation... En effet, je souhaite aller ensuite au Laos par voix terrestre. mais j'ai peur que Air Asia ne nous laisse pas embarquer depuis la Birmanie car nous n'avons pas de preuve que nous sortons du territoire Thailandais dans les 30j. Je me dis que pour être certaine de ne pas avoir de pb, il faudrait que je prenne un billet "fictif" entre la Thailande et un autre pays limitrophe. Et soit ne pas prendre le vol, soit me le faire rembourser ensuite. Qu'en pensez vous ? Et savez vous quels vols/compagnie ne sont pas chers ? Ou font des billets remboursables ? Quel trajet serait le moins cher ?
Je vous remercie par avance ! Anne