Vol Corsair sur le Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr

03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10

17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ? Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa ? Grand Large VS Horizon :La photo des fauteuils Grand-Large sur le site de Corsair, est-elle représentative de ceux retrouvés à bord des A330 ou plutôt représentatif de ceux des B744 ? Est-ce que les fauteuils Grand-Large peuvent être également vendus le jour du départ à l'enregistrement ou il est préférable de réserver avant le départ ? Est-il possible de trouver des plans cabine sur le site?Sinon est-ce quelqu'un a déjà voyagé sur Cabo Verde Airlines, si oui quelles sont vos impressions ?

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
1. Étrange, mais tant que le trajet est bon :-) 2. Il n'y a pas à descendre de l'avion, donc besoin de rien de particulier selon moi 3. Photos de la classé éco sur http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=&airlinesearch=Corsair%7CChallengAir+%28Corsair%29%7CGaruda+Indonesia+%28Corsair%29%7CUntitled+%28Corsair%29&countrysearch=&specialsearch=cabin&daterange=&keywords=&range=&sort_order=&page_limit=120&thumbnails=&calccount=Updating...&truecount=false&engine_version=6.0 4. Non, les acheter dès le début. 5. J'en ai pas sous la main désolé...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr

03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10 17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ? Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa

Tu donne +/- la reponse le vol est un ORY/ DKR sous N° SS 890, Cap vert n'atant qu'une escale donc en repartant tu prend la fin du SS890, a mon avis il changera de N° entre DKR et ORY. Escale transit a DKR besoin de rien, passage par une MINI salle de transit pour controles ... puis apres direction sallle embarquement du DKR/ORY
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like