Vol Corsair sur le Cap Vert

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr

03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10

17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ? Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa ? Grand Large VS Horizon :La photo des fauteuils Grand-Large sur le site de Corsair, est-elle représentative de ceux retrouvés à bord des A330 ou plutôt représentatif de ceux des B744 ? Est-ce que les fauteuils Grand-Large peuvent être également vendus le jour du départ à l'enregistrement ou il est préférable de réserver avant le départ ? Est-il possible de trouver des plans cabine sur le site?Sinon est-ce quelqu'un a déjà voyagé sur Cabo Verde Airlines, si oui quelles sont vos impressions ?

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
1. Étrange, mais tant que le trajet est bon :-) 2. Il n'y a pas à descendre de l'avion, donc besoin de rien de particulier selon moi 3. Photos de la classé éco sur http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=&airlinesearch=Corsair%7CChallengAir+%28Corsair%29%7CGaruda+Indonesia+%28Corsair%29%7CUntitled+%28Corsair%29&countrysearch=&specialsearch=cabin&daterange=&keywords=&range=&sort_order=&page_limit=120&thumbnails=&calccount=Updating...&truecount=false&engine_version=6.0 4. Non, les acheter dès le début. 5. J'en ai pas sous la main désolé...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Je souhaiterais réserver un billet sur Corsair, mais avant j'aurais quelques questions & je ne parviens pas à trouver sur le site www.corsairfly.com ni sur www.nouvelles-frontières.fr

03/03/2008 SS890 Départ : 18h45 Arrivée : 22h55 Durée : 06h10 17/03/2008 SS890 Départ : 23h55 Arrivée : 11h35 Durée : 09h40 Est ce normal que les numéros de vols soient identiques à l'aller & au retour ? Le vol de retour fait escale sur DKR, est ce que les passagers doivent descendre & sont admis en Zone Transit ou bien dois-je me procurer un visa

Tu donne +/- la reponse le vol est un ORY/ DKR sous N° SS 890, Cap vert n'atant qu'une escale donc en repartant tu prend la fin du SS890, a mon avis il changera de N° entre DKR et ORY. Escale transit a DKR besoin de rien, passage par une MINI salle de transit pour controles ... puis apres direction sallle embarquement du DKR/ORY
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like