Vol Da Nang (Vietnam) - Siem Reap (Cambodge) Sur place ou en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous et Joyeux Noel !

Je pars dans qq jours au Vietnam et prévoit au cours de mon voyage de rejoindre le Cambodge en avion. J'ai choisi un vol Vietnam Airlines : Da Nang - HCM - Siem Reap

Ma date est fixe et mes horaires également.

J'ai consulté le prix du billet sur le site internet (Site Vietnamien) et je me demande s'il est possible d'avoir de meilleurs prix en achetant directement sur place en arrivant ou via un agent.

Autrement dit : acheter mon billet maintenant sur internet ou attendre d'arriver sur place (une semaine avant le vol en question) ?

D'avance merci pour vos idées et conseils !

Guillaume
MA Martine59200 Regular ·
moi aussi je suis intéressée

merci pour info

martine
martine59200
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Abandonnez l’idée d'acheter votre billet sur place quelques jours avant, car au plus on se rapproche de la date de départ au moins il y a de disponibilité sur les vols, c'est a dire que vous risquez de vous retrouver avec un choix très limité par rapport aux horaires et aux classes " eco" "saver" etc.. et, quelque fois, uniquement les 'Business class" sont disponibles.. La solution est soit d'acheter par internet longtemps à l'avance soit de passer par une agence qui a quelque fois des prix moins chers que sur le site de VNA ( prix préférentiels dus au trafic généré).

Cordialement et bonne fêtes.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Martine59200 Regular ·
merci pour les infos

mais j'aimerai une enveloppe de prix

martine
martine59200
IS Isag94 Regular ·
Bonjour ,

j'ai fait ce trajet en Aout dernier et la journée a été très longue ( départ 8h00 de l'hôtel - arrivée à Siem Reap à 19h00 ) ...en gros une journée perdue en transfert ...

J'avais vu pdt ma préparation de voyage des tas de vols 4 mois avant et après avoir vu avec une agence pour essayer d'avoir un prix ( mais agence ou site c'était pareil...) , je me suis résignée à réserver sur le site 1 mois avant et là beaucoup moins de choix .. en plus ils t'obligent à prévoir au moins 2h00 de stop à HCM ... et les vols ont eu du retard ... On avait payé 200 euros par personne pour un aller simple .

Maintenant avec le recul , je prendrais un vol direct par Silkair ( même groupe que Singapore Airlines) . Ils ont des vols directs Danang-SR qui durent 1h15 pour le même prix !! Par contre , ils ne le font que les mardis et mercredis ( et certains vendredis ) ce qui m'avait empêché de le faire au dernier moment notre voyage étant tout calé et réservé par ailleurs . Si j'avais eu les infos avant j'aurais calé autrement pour éviter de perdre une journée en transfert .

Bon Voyage

isabelle
GA Gapion Regular ·
Voilà une très bonne question et je suis intéressé par les prochaines réponses. Merci et bonne fêtes de fin d'année.
Gapion http://gapion.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like