Vol Delhi - Kullu?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Heyyy

Je repars en Inde le 5 octobre, mais cette fois si avec ma fiancée et nous comptons nous rendre directement vers Kullu notre jour d'arrivé a Delhi. J'aimerais prendre l'avion pour m'y rendre mais je n'ai trouver qu'un vol kingfisher a 175€ Les deux allers simple, mais seulement celui là avec des horaires pas interéssante pour nous .

Si quelqu'un a des tuyaux sur les horaires ou les compagnies

Je suis preneur ;)
MO Moussokat Regular ·
hello! es-tu allé voir chez "spicejet" http://www.spicejet.com c'est une bonne petite compagnie et les prix pratiqués sont intéressants. Je ne sais cependant pas si ils vont à Kullu! Bonnes recherches![;)]
katy
KE Kedor Globetrotter ·
Deux questions : pourquoi Kullu et pourquoi l'avion ?

J'imagine que vous voulez vous rendre à Manali : pourquoi ne pas prendre un Volvo A/C Delhi-Manali ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
WI Winnie2B41 Regular ·
Parvati Valley plus exactement

L'année dernière c'est ce que j'avais pris (billet acheter au hare rama main bazar) mais j’étais seul... Cette fois ci ma fiancée m'accompagne (qui n'est déjà pas très rassuré en voiture en France) et bizarrement j'appréhende beaucoup plus

Je pense finalement me rabattre sur le bus

Quelqu'un a fait ce trajet récemment ? Le bus part toujours sur les coup 17 - 19H ?

Si vous avez des bons plans (n'importe lesquelles) nous sommes preneur ^^ Nous partons du 2 octobre au 8 février

Himachal Pradesh dans un premier temps puis ensuite Goa Hampi Kerala enfin bref l'itinéraire ce verra sur place

Merci ;
SO Somatheeram Regular ·
Il n'y a plus de vol Kullu /Delhi, j'avais réservé un vol pour le 28/08 sur Air India mais il a été annulé(et remboursé) par AI . Effectivement si on fait des recherches on trouve un vol Kingfisher mais compte tenu de la déconfiture de cette Cie aérienne je n'ai pas voulu prendre le risque et je me suis rabattu sur le trajet en Bus Volvo à la même date
Pascal
EM Emilmillions Veteran ·
Exact. Les vols Air India ont été supprimés il y a 2 mois et la compagnie Kingfisher, au bord du gouffre, risque de couler d'un jour à l'autre. Si tu veux absolument éliminer quelques heures de bus, tu peut voler sur Chandigahr, mais bon, c'est cher pour pas grand chose. Bon voyage dans la Parvat, c'est la bonne saison pour y aller [;)]
ON Oneyed Regular ·
Bon voyage dans la Parvat, c'est la bonne saison pour y aller

bonjour,

c'est réellement la bonne saison?, j'envisage aussi de m'y rendre en décembre/janvier tu dis peut être ça par rapport au taux de fréquentation? j’appréhendais un peu le climat, la neige est presente dans ce coin, les routes sont praticables sans soucis?
WI Winnie2B41 Regular ·
L'année dernière en septembre c’était super et octobre sa l'ai aussi apparemment

décembre janvier c'est peut être un peu froid

Et finalement nous allons prendre le bus

quelqu'un a des infos pour les billet e bus kasol kullu ?

You might also like