Bonjour !
Je cherche à faire un beau cadeau à mon père, passionné d'aviation, et un vol en avion de chasse me semble tout indiqué. J'ai lu le topic "un tour en avion de chasse" dans ce même forum, et je retiens la solution du baptême en fouga-magister. Mais je cherche plutôt un vol sur des avions de la seconde guerre mondiale, genre spitfire, mustang P51, messershmit, stuka (woaah ! [;)]) ou autre.
Est-ce que quelqu'un connais un organisme ou une société organisant des baptêmes sur ce type d'appareil ??
Merci beaucoup !
Fred.
Original post











