Vol entre Bangkok et Mae Sot (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous,

je recherche en vain un vol entre bangkok et mae sot et à priori, celui-ci n'existe plus ! j'ai consulté toutes les discussions sur ce forum et tous les sites des airlines (phuket, andaman, etc....) et rien ! peut on joindre mae sot plus facilement par chiang mai ? existe il des vols depuis cette ville ? au pire des cas le bus, combien de temps dure le trajet ? merci à vous tous,

Cyrille
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Voici un exemple : http://www.phukettourism.org/other/domestic_flight_airandaman.htm

Il y a Air Andaman qui y va aussi.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
AM Amél000 ·
Bonjour Cyrille,

Je reviens juste de Thailande, et je suis allée à Mae Sot en début de voyage. Comme toi je n'ai pas pu trouver de vol entre mae sot et Bangkok, j'ai donc choisi l'option avion entre Bangkok et Sukothai (Bangkok airways), puis bus. Il y a 3-4 heures de bus entre Sukothai et Mae sot, ne pas prendre les bus directement proposés à la sortie de l'aeroport car ils sont 15 fois plus chers que les bus normaux que tu trouves au terminal de bus de Sukothai. Sinon il y a l'option tout en bus, c'est un peu long (8-10h je crois, voir Lonely), mais en voyage de nuit ça passe bien, en 1ere classe (vraiment pas cher), les sièges s'inclinent bien... Bon voyage

Amélie
TH Thuan Globetrotter ·
il y eut il n'y a plu, , une des raisons est que l'aéroport est devenu militaire a 100% bien sur, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Soyly ·
bonsoir Amélie, merci pour ta réponse. je dois me rendre d'abord à chiang mai donc je trouverai bien un bus de là-bas ! où as tu séjourné à mae sot ? merci pour ta réponse, Cyrille
AM Amél000 ·
J'ai séjourné à la green house guest house, jolie maison en bois avec chambre double, sanitaires privé et ventilo pour 250 euros. J'ai beaucoup aimé cette guest-house "familiale".
HO Hoangnam49 Veteran ·
250 baht, je suppose?

J'ai séjourné à la green house guest house, jolie maison en bois avec chambre double, sanitaires privé et ventilo pour 250 euros. J'ai beaucoup aimé cette guest-house "familiale".
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
AM Amél000 ·
Ah oui, bien sur! :-)

Similar discussions

You might also like