Vol ou ferry de Cuba vers la Jamaïque?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il existe des vols de Cuba vers la Jamaique?? J'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas atrouver de vols de diponible pour cette destination.... ou peut etre qu'il existe des ferry qui vont en Jamaique a partir de Cuba???

Autre petite question, j'habite a Londres donc je vais echanger mes british pounds contre la monnaie cubaine, est ce que c'est possible???? car je lisais que la monnaie qui fonctionne le mieux est l'euro????

Merci de vos reponses
VI Viajecuba Globetrotter ·
la Cubana vole vers diverses destinations, regarde son reseau sur leur site, je pense plutot aux Bahamas mais j ai un doute, il y a des vols dans cette zone, eventuellement via le Mexique, Panama ou le Costa Rica, ce n'est pas le plus court... mais on peut faire

on ne peut pas se procurer de CUC ailleurs qu'a Cuba, pourquoi payer deux commissions de change, garde tes GBP ils sauront les utiliser sur place.. attention pas de carte de credit americaine ou israelienne, pas de travellers amex (pour eux c'est no good)

aucun ferry boat ne part de Cuba, très peu de trafic maritime hors bateaux de croisière en inclusive !!
SI Sienna ·
merci c'est vraiment sympa de m'avoir repondu...
VI Viajecuba Globetrotter ·
après vérification sur leur site, la Cubana dessert un certain nombre d'endroits aux Caraibes

http://www.cubana.cu/html/ingles/destinos_e05.html

par contre comment se procurer un billet à Londres ? une piste ils auraient un bureau dans les Docks

City: London Country: United Kingdom Phone: 44(0)20 7537 7909 Fax: 44(0)20 7537 7747 Address: Unit 50, Skyline Village Limeharbour Road, Docklands London E14 9TS E- mail: cubanaair@cubanacan.co.uk Airport: Gatwick InteInternational Airport
MA Mariecris Veteran ·
Copa Airlines a des vols de la havane à la Jamaique tu peux réserver sur internet !
NI Nialab ·
Je cherche la meme chose. Pas facile. Il semble que BAHAMAS AIR a une liaison les mardi et jeudi entre Nassau et La Havane mais impossible de réserver de France. Le site indique que les billets doivent être pris sur place... Voici ce que j'ai eu. https://cat.sabresonicweb.com/meridia?posid=18W7&page=requestAirMessage_air&action=airRequest&currency=USD&departCity=NAS&depMonth=JUL&depDay=17&depTime=0100&returnCity=HAV&retMonth=JUL&retDay=22&retTime=0100&direction=returntravel&ADT=1&CHD=0&classService=CoachClass&actionType=nonFlex&flightType=1&airline1=&airline2=&airline3=&rem1=%27BahamasairBooking%27&realRequestAir=realRequestAir&Submit=Search+Flights Les agences contactées m'ont confirmé ne pas l'avoir en réservation ici.

You might also like