Vol Bahamasair Miami-Bahamas cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous avions prévu un voyage en Floride et aux Bahamas cet été, qui est bien évidement reporté. Nous n avons eu aucune difficulté avec notre vol international qui a été annulé par la compagnie. En revanche, la situation est beaucoup plus compliquée avec le vol interne pour les bahamas depuis miami. Bahamasair a en effet procédé à la mise à jour de ses plans de vols et a procédé non pas à leur annulation malgré la fermeture des frontières entre les Bahamas et les États Unis mais à leur modification : au lieu de partir depuis miami, le départ se fait depuis fort lauderdale. J ai donc sauté sur l occasion pour demander le remboursement de mes billets dans la mesure où je considère que cette modification substantielle doit être analysée en une annulation de mon vol initial. Je n ai pas de réponse de la Compagnie. Êtes vous dans la même situation ou avez vous pu trouvé une solution? En vous remerciant pour votre aide .
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour vous êtes sur qu'il y a une fermetures des frontières entre les Bahamas et les usa?
nathalie
YO Youzi Veteran ·
Bjr

Bonjour vous êtes sur qu'il y a une fermetures des frontières entre les Bahamas et les usa?

C'est plutôt le contraire (réouverture progressive aux touristes) depuis le 1er juillet. En plus, il y a des navettes BUS entre les 2 aéroports ( MIA => FLL, ≈30 min, $15/20).
Cordi@lement,

Youzi
FL Flechette ·
C est bien la le problème ! Mon vol international Paris/miami a été annulé. Mais Bahamasair a maintenu son programme de vol. D ou ma question: mon vol initial était un miami/Nassau. Il a été modifié par la compagnie (changement horaires et changement aéroport de départ Fll). Puis je considérer que cette modification est substantielle pour pouvoir prétendre à remboursement ou à avoir? Mes billets ne sont pas remboursables à la base? Je cherche à contacter la compagnie par mail et sur les réseaux sociaux mais personne ne répond à ma demande...
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour est ce que c'était sur le même billet.. dans ce cas oui.

Si c'était sur un autre billet (séparé) non.
nathalie
BL Bladkaizer Veteran ·
Hello,

Cela aurait été en Europe, la réponse aurait été simple mais pour un vol depuis les USA vers les Bahamas, vous ne dépendez pas de la loi Européenne.

Avez vous essayé l'adresse mail: TicketRefund@Bahamasair.com

Concernant la loi Américaine: https://www.transportation.gov/individuals/aviation-consumer-protection/flight-delays-cancellations#:~:text=There%20are%20no%20federal%20laws, meals%20or%20a%20hotel%20room.

En gros: démerdez vous avec votre transporteur, on s'en tape.
AP Apollo11 ·
Bonjour Flechette BahamasAir a suspendu ses operations le 29 juillet 2020. Je ne connais pas votre date de retour mais selon les dates, Votre vol retour NAS MIA n'a techniquement pas été/ ne sera pas opéré. Ce segment est donc clairement annulé de leur part. A minima pouvez vous réclamer un avoir pour l'été 2021 (et pas 1 an depuis la date d'achat), bien que juillet Août aux Bahamas requiert la bienveillance de la météo locale, mais c'est une autre histoire.

Similar discussions

You might also like