Vol de Flores à Guatemala Ciudad pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FJ
Je me planifie un voyage en amérique centrale, et je crois bien que le trajet Flores-Guatemala se fera du haut des airs, par avion.

Vous connaissez des compagnies qui offrent des vols pas trop chers ?
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
CH Chris06 Veteran ·
salut FJ

nous avons fait ce trajet en 2002 avec la TAG (transportes aero guatemaltecos) 1 heure de vol dans un petit appareil sans problème. Vol acheté à Antigua dans une agence ( Gran Jaguar) pour 60$
chris06
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi j'ai fait antigua-flores pour 25$ en bus confortable. (sinon c'est 18$ en économique qui s'arrête partout) 7 h de trajet mais de jolies paysages. pourquoi payer plus ?
GE Gef Regular ·
Salut à toi. Tu peux faire le trajet en bus si tu as le temps c'est pas cher du tout, sinon en avion, tu vas directement à l'aéroport, et c'est 40$ par tête.
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
JE JeanMarcB ·
Je confirme la route de Guate à Flores est sympa et elle permet de voir les changements de végétations et de relief, c'est 150 Q soit 15 € Je conseil de jour, en plus cela pollue moins que l'avion.
Jean Marc

Similar discussions

You might also like