Vol France-Yaounde (Cameroun) à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
comment trouver un billet pas pour yaounde (cameroun) pour mai pas cher?
marco
GL Globetrott Regular ·
A ma connaissance le moindre prix est (ou était) assuré par Air Maroc. Ensuite c'est Air france qui est bien placé et qui en outre assure régularité et sécurité. Bientôt Afriqiyah Airways, compagnie lybienne, risque d'offrir prix et standing intéressants ( comme le fait Emirates Airlines sur d'autres lignes), mais ce sera avec escale à Tripoli. Il faut toujours se tenir au courant et aller dans les agences qui ont des prix négociés. Exemple: je vais aller de Lille à Douala (direct) avec Air France (TGV + avion) pour moins cher que Paris-Douala! Comprenne qui peut...
Va où le vent te mène, va!
MA Marco75015 ·
ok merci pour tous ces renseignements
marco
FI Fili Regular ·
Salut ! Peux tu me dire combien tu as payé ton billet pour Douala avec Air France. Merci d'avance. Philippe ( du Nord )
GL Globetrott Regular ·
Détail de ma facture: Le billet Lille-Douala AR par TGV+Vol Air France (avec la garantie d'être prise en charge par AirFrance si retard de train ou retard d'avion): 575€. Taxe d'aéroport et de billetterie: 165, 64 + 42. frais de dossier Nelles Frontières 10€ Total net 792, 64 € Il y a peut-être moins cher...mais j'ai beaucoup cherché! Amicalement.
GE Gedemo ·
bonjour chère Madame, quel plaisir de vous lire, je fait actuellement mes vaccins pour pouvoir partir au Cameroun ( vers le 15 juin) pour le temps d'un visa (3 mois) déjà pour voir, et me renseigner sur la possibilité d'y rester, ce sera Douala ou Yaoundé, c'est pourquoi vous arrivez a point pour me renseigner sur le transport ;j'habite près de Béthune, alors si vous pouviez me donner plus de renseignements sur le trajet, aéroport = Bruxelle ou Roissy ?ou prenez-vous vos billets ? autre chose, pour le visa comment faites-vous, car d'après ce que j'ai pu piocher à droite et a gauche, il faut absolument aller le chercher a Paris !!!! bien entendu j'accepte volontiers tous vos conseils qui me seraient utiles.. je vous remercie d'avance

Gérard
HE Herand ·
Salut Marco Je te conseillerai de verifier constamment aupres d'Air France et Swiss. Ce sont deux compagnies qio offrent parfois des prix assez raisonnables pour le Cameroun en Mai. Aussi, tu peux visiter govoyages.com, mais generalement les prix changent vite. Mon conseil, n'acchete pas le billet trop tot. Bonne chance.
Herand
CA Caféolait ·
Bonjour mon cher, As-tu finalement trouvé un billet pour le Cameroun
Merci
ST Steeve33 ·
bonjour lemeilleur prix YDE PARIS actuellement est pratiqué par AFRIQIYAH la compagnielybienne ce prix est de 301 000 FCFA en aller et retour sois 463 EUROS MEILLEUR PRIX DU MARCHE APLUS😎
voyagez c'est le meilleur moyen de se détendre et faites le en groupe
GE Gedemo ·
bonjour Steeve, en effet c'est un prix vraiment bas, maleureusement j'ai déjà acheté mes billets... 760 euros par lastminute, avec sn brussels airlines...comme quoi il ne faut jamais être trop pressé...enfin merci du renseignement, il pourra servir à d'autres.. pour moi le départ est pour le 8 juin, et j'ai hâte d'y être, bonne soirée et à bientôt Gérard
GL Globetrott Regular ·
D'accord, mais réservé aux Camerounais. ce sont des départs de Yaoundé et aussi de Douala avec retour au même lieu. Ce type de billet, en tous cas, à ce prix n'exixte pas départ France et retour France...par ailleurs ce sont des "prix d'appel" c'est-à-dire sans les taxes et en nombre limité, à des dates déterminées...Mais c'est déjà pas mal!
GY Gymnopedia ·
Cher Marco,

Je suis moi aussi à la recherche de vols pas cher pour le Cameroun. J'envisage d'y partir durant juillet et août prochain et j'ai entendu parler de vols intéressant Bordeaux-Marrakech-Douala (j'habite Bordeaux...). Qu'en pensez-vous? Bien cordialement,

Michel.
gymnopedia

Similar discussions

You might also like