Vol vers la Grèce avec Air Berlin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour tous le monde!!je part en grece plus precisement a corfou et je vais voller avec airberline au depart de zurich! j ai tres peur de l avion et j aimerais savoir si cette compagnie et bonne et fiable merci pour tous vos avis!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Non, cette compagnie est tristement célèbre pour perdre une dizaine d'avions par an.
TA Tatra Globetrotter ·
... Les bonnes années...

Michel
KA Katergo Regular ·
Aucun souci !

Dommage que les deux du dessus n'aient rien d'autre à faire que d'écrire ce genre de posts ...
TA Tatra Globetrotter ·
"Dommage que les deux du dessus n'aient rien d'autre à faire que d'écrire ce genre de posts .."

Ma réponse était la même que la vôtre : aucun souci. Seule la formulation diffère.

Michel
PL Playmo93 Regular ·
Cette compagnie low cost est place deuxième sur le marche allemand. Un des rare low cost avec sandwich et boisson offert a bord, très bonne compagnie. Avion neuf, pnc charmant
:...Si tu as de nombreuses richesse, donne de ton bien, si tu possédes peu, donne de ton coeur...: Xx.playmo.xX
FL Flyer Regular ·
BEST LOW-COST AIRLINES : WORLDWIDE Rank Airline 2008 1 Air Asia 6 2 Air Berlin 4 3 easyJet 1 4 Jetstar Airways 3 5 Virgin Blue 2 Source - SKYTRAX

Vraiment aucun souci avec AIR BERLIN, une compagnie aerienne qui respecte le client.

bon voyage!
VI Viadi Globetrotter ·
Je relativiserai la notion de "low cost" pour Air Berlin !

Bien qu'ils proposent des tarifs d'appels attractifs à 29 EUR TTC AS, qu'ils vendent uniquement des aller simple, ca reste une compagnie relativement chere, particulierement sur les vols vers les destinations "soleil", ou de nombreuses places sont vendues par des tour operateurs.

Pour en revenir à la question intial, Air Berlin s'est beaucoup développé à Zurich. Ils ont en particulier racheté la compagnie Belair à la chaine de supermarché Migros.

Ils ont une flotte variée composée d'Airbus A319/320/321, de Boeing 737, de Fokker 100. Pour le long courrier ce sont des A330. Leur filiale suisse Belair exploite des B757 et B767, leur partenaire Autrichien des A319/320/321 et ERJ-190 et leur filiale allemande des Dash 8 Q400 (en service sur DUS ORY).

Comme leur principale concurrent, Lufthansa, ils offrent un programme de fidélité, TOP BONUS, des correspondances avec enregistrement en continu. Leur service à bord est de qualité, boisson et sandwich offerts. Pour un léger supplement (entre 9 et 11 EUR), il est possible de commander (à l'avance) des menus gourmet de tres bonne qualité sur les vols de plus de 90 minutes.
YV Yves22 ·
as de soucis, j'ai déjà voyagé avec Air Berlin non pas sur la Grce mais sur l'Allemagn et l'Autriche pas de problème, vol à l'heure, compagnie sérieuse, personnel aimable. Bon voyage et la grèce c'est super!
TZ Tzeni ·
Bonjour,

J'habite en Grece et j'ai souvent voyage avec Air Berlin. Aucun souci, tres bonne compagnie.

You might also like