Vol, hôtel, transfert aéroport à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, j'aimerais partir avec mon mari et une amie sur Punta Cana j'ai fait different sites je trouve que les vol + hotel + transfert aéroport-hotel sont assez chers j'ai un budget de 3000euros maximum pour 3 personnes pour le vol + l'hotel + transfert auriez vous des propositions a me donner merci de votre aide
PO Poucine Regular ·
Bonjour, Est ce que la location vous intéresse ? Quel mois voulait vous partir ? Et combien de temps ? Tout ces critères sont indispensable pour préparer votre voyage À bientôt
domie
KA Karinekarina ·
Bonjour, merci de votre réponse j'aurais aimez un hotel pour faire des excursions à partir de l'hotel. J'aimerais partir au mois de mars pour 15jours
GO GoToTrudeau Veteran ·
En formule tout inclus, en bas de 1000€ par personne, et ce au départ de CDG, vous n'aurez pas grand chose... Il y a bien deux ou trois hôtels trois étoiles disponibles pour vos dates mais j'espère que vous ne cherchez pas de la qualité et de la bonne bouffe!

Mais pourquoi passer par ce forum? Allez plutôt directement en agence, ils pourront faire autant de reherche que vous le voulez tout en respectant votre budget qui, soit-dit en passant, est trop serré pour vos demandes...
Jonathan
PO Poucine Regular ·
Bonjour, merci de votre réponse j'aurais aimez un hotel pour faire des excursions à partir de l'hotel. J'aimerais partir au mois de mars pour 15jours

je pense que cela va être très dur surtout pour 15 jours par contre ce que je peux vous dire, c'est de ne pas acheter vos excursions par l'hôtel qui sont plus chères et les mêmes qu'en agence bonne chance dans vos recherches et n'oubliez pas lisez les forum pour savoir ou vous allez...
domie

Similar discussions

You might also like