Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants partant à l'aventure pour un stage de 3 mois à Boston. Après plusieurs recherches (sur le forum et internet) nous ne trouvons pas les réponses précises à nos questions :/

Nous avons acheté nos billets sur icelandair ( tarifs intéressants pour Paris-Reykjavik-Boston AR) et avons pu réserver nos sièges pendant l'achat. Cependant ceux-ci n'apparaissent que sur le premier vol Paris-Reykjavik et pas sur le Reykjavík-boston :/

Donc comment être sur que le siège sur le second vol est réservé? Et sinon comment le reserver?

En espérant avoir été le plus clair possible!

Merci d'avance!! :)
PO Pong Globetrotter ·
ça m'intéresse ! A combien avez-vous décroché votre vol ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
MI Michelzen Globetrotter ·
Donc comment être sur que le siège sur le second vol est réservé? Et sinon comment le reserver?

Pas certain que ce soit possible j'ai déjà eu un pbl similaire avec une autre Cie Donc le plus simple prendre le truc qui a l'air un téléphone et appeler la Cie 🙂 🙂 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'ai déjà vu que sur le second vol on ne peut choisir , c'était avec une autre compagnie.

Ou vous avez pas bien regardé sur le site de la compagnie dans un onglet, comme "Mon vol" .......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clemy29 ·
ça m'intéresse ! A combien avez-vous décroché votre vol ?

Nous avons décrochez notre vol AR à 721 euros, finalement environ 150 euros de moins que sur Air France même si Icelandair n'offre pas les même services (repas! :/)...
PO Pong Globetrotter ·
OK, merci pour l'info ! 😉 Le vol via Air France était également avec escale, ou bien un vol direct ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CL Clemy29 ·
Merci pour votre aide, désolé si la question parait bête... Mais je ne suis pas un habituer des vols long courrier (ni même des vols tout court), je vais donc regarder sur le site de la compagnie et les appeler si je ne trouve pas ce que je cherche!

Et j'ai encore une petite question, je sais que les écouteurs sont payants sur icelandair en classe eco mais j'ai lu que leur branchement était standard (un seul jack donc est-il possible de brancher un casque / écouteurs perso?

Merci encore et merci d'avance! 🙂
La question n'était pas bête du tout mais comme je ne te connais pas et ignore où tu as regardé , j'écrit tout....

Les écouteurs , oui c'est la prise standard de nos appareils maison . J'apporte toujours les miens qui éliminent les bruits ambiants, Ahhhhh , le bonheur. 🙂
CL Clemy29 ·
En fait nous partons a deux.

En ce qui me concerne, je part de Washington au retour (via Reykjavik) avec Icelandair.

Sur AF, le vol aller à une escale de 1h50 (à peu près) à Amsterdam, par contre le vol retour lui est direct (Washington-Paris) :/ cela au moment ou j'ai regardé.

Pour ce qui est du retour de Boston avec AF, (l'amie qui m'accompagne repart de Boston elle) il me semble qu'il y avait aussi une escale a Amsterdam (à vérifier)!

Voila j’espère que c'est clair!! :)
CL Clemy29 ·
Nickel pour les écouteurs!!

Merci beaucoup! 😉🙂
CL Clemy29 ·
Re bonsoir,

Je vient d'aller ma réservation (sur le site d'icelandair) et j'ai pu réserver mes sièges pour tout les vols aller et retour, avant et après l'escale.

Merci du conseil! 😉

Et merci à tous! 🙂
Re bonsoir,

Je vient d'aller ma réservation (sur le site d'icelandair) et j'ai pu réserver mes sièges pour tout les vols aller et retour, avant et après l'escale.

Merci du conseil! 😉

Et merci à tous! 🙂

Bravo et bon voyage
PO Pong Globetrotter ·
Merci encore ! 🙂
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Clément, Les ESTA ont été prises AVANT les vols j'espère? Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CL Clemy29 ·
Bonjour,

Non nous n'utilisons pas l'ESTA mais un visa J1 (donc pas besoin de l'esta, c'est bien ça?)

Effectivement nous avons pris nos billets avant d'être sur d'avoir le visa... Je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour obtenir le J1 (stage en université) même si je sait qu'on est jamais sur... :/

C'est surtout pour des questions de prix (bien sur) sur nous avons fait ce choix! :)
EV Evajules Globetrotter ·
OK, alors bonne préparation.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like