Vol pour l'île de la Réunion, octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

J'envisage un voyage sur l'île intense fin octobre 2016 et je suis à la recherche du billet d'avion.

Je constate que le prix est déjà de 800e avec Corsair et 900e/950e chez air austral. et air france.Je m'attendais à un prix au alentour de 700e pour cette période.

Que faire ? Attendre en espérant que les prix baissent un peu ou acheter maintenant?

Merci.
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
PA Pacha25 Globetrotter ·
normal que ce soit cher , du 9/10 au 23/10 vacances scolaire a la Réunion et du 19/10 au 02/11 vacances scolaire ici , donc soit départ soit avant avec retour avant le 9/10 ou départ aprés le 2/11
BR Brooks59 Regular ·
Merci pour votre réponse.

D'ailleurs est ce que c'est "embêtant" de partir pendant les vacances reunionnaises ou pas ? Il va y avoir du monde partout non ?
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
beaucoup de monde sur les plages et les vols sont pleins , alors qu'en temps normal c'est plus tranquille .
BR Brooks59 Regular ·
OK merci.

Bon après vérification c'est 800e environ aussi en novembre après les vacances scolaires.

C'est mieux d'acheter maintenant ou de patienter un peu du coup ?
ben + tu attend plus le prix risque de monter , il y a Air Austral qui fait des promos pour départ le vendredi , ils appellent ça offre Gadiamb tu peut t 'inscrire sut leurs newsletter et voir , ces offres tourne a 700/750 euros . Ou tu va sur leur site sur offres spéciales. bonne chance
OC OcéanI Veteran ·
Bonjour

J'envisage un voyage sur l'île intense fin octobre 2016 et je suis à la recherche du billet d'avion.

Je constate que le prix est déjà de 800e avec Corsair et 900e/950e chez air austral. et air france.Je m'attendais à un prix au alentour de 700e pour cette période.

Que faire ? Attendre en espérant que les prix baissent un peu ou acheter maintenant?

Merci.

L"ÎLE DE LA RÉUNION est une forme de destination "de rente" pour les compagnies aériennes.

Ne vous attendez donc pas à des promotions "spectaculaires".
LA Laurenclo Veteran ·
Merci pour votre réponse.

D'ailleurs est ce que c'est "embêtant" de partir pendant les vacances reunionnaises ou pas ? Il va y avoir du monde partout non ?

Bonjour Amanda... vous aurez un peu plus de monde sur les plages (éviter le dimanche) mais ce n'est la période la plus "gavée" c'est surtout actuellement vacances d'été. Par contre vous aurez moins de trafic sur les routes. Sinon pour le billet 800€ c'est correct, ne vous attendez pas à moins de 750 et je ne suis pas certaine que vous l'obteniez Octobre-Novembre reste quand même des mois demandés. Laurence 🙂
BR Brooks59 Regular ·
Merci pour vos réponses.

A ce jour le prix d'une billet a pris +200e. Il me reste plus qu'à attendre que ça descende ou d'envisager une autre destination 😕
AL Alexandra974 Regular ·
Reçu ce matin l'offre "gadiamb" d'Air Austral (suis inscrite à la newsletter): Paris-Réunion à 670 euros (à voir selon les dates).
Alexandra974
BR Brooks59 Regular ·
Oui j'ai reçu l'offre aussi mais ça ne correspond pas avec nos dates 🙁
AL Alexandra974 Regular ·
Mince !
Alexandra974

Similar discussions

You might also like