Vol intérieur Bali-Padang en Indonésie par Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous !

Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie.

Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très touristique et n'aimant pas trop les foules, nous avons décidé de poursuivre notre séjour pour le nord de Sumatra. L'idéal serait d'aller à Padang, et de remonter tranquillement vers Medan. De là, vol vers KL puis Paris.

Mes recherches sur internet n'ayant rien donné, est-ce-que l'un de vous saurait comment se rendre de Bali à Padang en avion pour pas trop cher ? Les seuls vols "abordables" sont sur Lion Air, avec escale à Jakarta, et sont aux environs de 150€ l'aller simple par personne, ce qui me semble cher ! Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce trajet ?

Sachant que si la solution Bali-Medan est moins cher, nous sommes prêts à faire notre parcours en sens inverse, et voler de Padang à Kuala-Lumpur pour le retour.

Merci de votre aide précieuse !
AP Apmelie ·
Je relance mon topic, car je n'ai pas trouvé d'information...

Quelqu'un aurait-il visité Bali et Sumatra, sans séjourner à Jakarta ?

Merci de votre aide !
DI Dilmi ·
Bonjour j'espère que je n'arrive pas trop tard pour t'aider! Moi aussi je pars en aout, et tout comme toi je souhaite visiter sumatra et aller direct a bali, sans passer par Jakarta.. Donc ce que j'ai trouvé c'est un vol Pedang/Denpasar. Le vol dure environ 5h (des fois plus des fois moins ), pour environ 75euros. Voila, en revanche si tu as trouvé mieux entre temps merci de partager 😉
MA Mathmoica Veteran ·
Salut,

5h c'est assez étonnant si c'est un non-stop... Vu que Jakarta est à peu près à mi-chemin Padang-Denpasar et que Jakarta-Denpasar fait 1h30, gros max 2h...
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/
ZI Zibay ·
bonjour apmelie!

as tu trouvé un vol pas chers entre bali et padang??? si oui sur quelle compagnie?

aurais-tu a tout hasard d'autres déatils ou bon plans?...au passage!

merci!

Similar discussions

You might also like