Vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati.

J'essaie sur le site www.merpati.co.id, mais dès que je tente une réservation, j'arrive sur une page d'erreur.

Est-ce qu'ils ont changé de site ? Ou bien peut-on faire la réservation via un intermédiaire ?

Merci !
IS Isalili ·
bonjour,

J'ai eu le même problème, alors je suis allée sur la page contact, et j'ai envoyé directement un mail à la merpati de Denpasar en leur expliquant que le site ne marchait pas et si il était possible de réserver directement avec eux, après plusieurs échange de mail très rapide, (reponse à chaque fois le lendemain), ils m'ont reservé 2 places, billet à prendre directement à la Merpati de Denpasar.
PU Puske Regular ·
Merci !

J'ai essayé également de leur envoyer un mail ! Pas de réponse.

Tu as utilisé quelle adresse ?
IS Isalili ·
L'adresse qui est donnée sur le site de la Merpati, quand tu vas sur contact. J'ai pris celui de Denpasar
DA Daphnée83 Regular ·
fais attention, quand nous avons voulu réserver, ils nous ont donné une heure de vol et arrivée à l'aéroport, le vol était en fait 6 heures plus tard...........ils ne sont pas très fiables!! En plus, on avait réserver par téléphone à partir de Maumere même!! Ces indos nont pas vraiment de complexes à dire nimporte quoi...hahaha! Méfie-toi!!!! Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
DA Daphnée83 Regular ·
Si ça peut t'aider, le vol nous a couter 750 000 rp. Maumere-Denpasat, on avait réserver 2 jours à l'avance... Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
PU Puske Regular ·
Bien sûr que ça peut m'aider ! Merci Daphné ! Ca nous donne un ordre de grandeur au moins ! Je tente quand même une réservation avant le départ. J'ai un itinéraire très (sans doute trop) ficelé, et je ne peux pas me permettre qu'il n'y ait plus de place !
HE Heleneetoliv ·
Salut isalili, J'ai aussi un probleme pour booker un vol Denpasar-Labuhan Bajo sur merpati et j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de reponse. As tu l'adresse à laquelle tu as écris? On arrive à Bali et on voudrais repartir des le lendemain pour Komodo/Flores. Merci Beaucoup. heleneetolivier@hotmail.com
SI Sigiriya69 Veteran ·
😎normal

Merpati ne fait plus le vol Denpasar-LB, ne reste plus que 2 petites cies locales qui ont chacune un vol quot

sig
IS Isalili ·
Bonjour,

Désolé, mais je n'ai plus l'adresse, je n'ai pas gardé les mails, mais il est vrai comme le dit le message, le vol de doit plus exister, sur le site de la Merpati, il n'y a plus de vol Denpasar Labuanbajo.

Bon voyage

Isabelle
HE Heleneetoliv ·
merci beaucoup. J'ai appris que toutes les companies indonésiennes ont été black listées par les autorités internationales, m algré que certaines soient fiables : donc impossible de booker de l'étranger. C'est l'organisme de vérifiction indonésien qui s'est fait punir. On cherchera surplace à l'aéroprt de bali. Merci encore. Tu ne connais pas les horaires des vols par hasard? Pour savoir si on peut connecter le lendemain matin. Heleeetolivier.
JE Jeromebkk Veteran ·
Tu peux reserver chez GT Air a l'aeroport domestique de Denpasar (a 5mn a pieds de la sortie de l'aeroport l'international). Le vol du matin n'est pas trop tot, vers 10h30, tous les jours sauf le jeudi. Par contre si Merpati ne fait plus la liaison, ca ne va pas etre facile d'avoir un vol pour le lendemain quoi que, avec un peu de chance...
SI Sigiriya69 Veteran ·
J'ai trouvé sur un site d'un centre de plongée de LB les infos suivantes, y'a bien 2 petites cies aériennes qui font la liaison quotidiennement, tt en sachant que ca peut etre aléatoire....

sig

By Air: Indonesia Air Transport (IAT) Depart Everyday DPS - LBJ : 10.00 – 11.30 LBJ - DPS : 12.00 – 13.30

Trans Nusa Airlines (TGN) Depart :Everyday DPS – LBJ : 10.00 – 11.50 & 13.00 – 14.20 LBJ – DPS VIA BMU (BIMA) :12.05 - 12.35 BMU-DPS :12.50 – 13.45 LBJ – DPS :14.35 – 15.15

Faut compter ds les 700 000 roupie le vol, pas moyen de reserver en direct de l'etranger, apres tu peux demander si t'as un contact sur place (guide, hotel ) qu'il reserve le vol pour toi. Perso le centre de plongée de LB avec lequel j'ai prévu de faire une mini croisiere sur Komodo m'a proposé de booké mon vol, mon je pars que fin oct alors d'ici là.......

Similar discussions

You might also like