Vol intérieur Heho/Patheim? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars en Birmanie tout le mois d'Octobre Voici en gros mon itinéraire sachant que je ne prendrais qu' 1 seul vol intérieur Rangon- Mandalay en train de nuit Mandalay-Bagan en bateau Bagan-Inle en bus avec escale a Kalaw et là, je voudrais prendre un avion Heho-Patheim

Je regarde partout s'il existe un vol pour cette direction et je n'arrive pas à avoir une réponse sure. Pourrait-on me donner quelques infos la dessus et par quelle compagnie Merci d'avance Véro
Véronique
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Véronique Il n'y a pas d' Avion HEHO PATHEIN Tu dois faire HEHO YANGON et prendre un BUS Pour le change, cela doit ètre le cours officiel. Il ne faut pas changer à l'Aéroport ni dans les Banques. Demande à ton chauffeur de taxi.Tu trouveras partout 1000 Kyats pour un Dollar . Tu peux faire ton change , au CENTRAL HOTEL près de la Pagode SULE. Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
CH Chlouf Regular ·
Bonjour LOBO

J'ai déja lu plusieurs de tes messages. Tu sembles bien connaître la Birmanie pour y avoir été à de nombreuses reprises . Es tu allé à Mrauk u Sittwee ? J'étais très emballée et je ne suis plus sure du tout d'y allée Je ne pourrais pas prendre plus de 1 vol intérieur Je réfléchi donc au trajet le + interressant tactiquement parlant J'aimerais aller bien sur a Mandalay by train de nuit puis bagan en bateau puis Inle en bus Après je ne sais plus trop, Mrauk u bien sur et terminer en passant quelques jours sur une petite plage sur la cote de Patheim. Voila rien n'est encore vraiment arrêté Je pars tout le mois d'Octobre Merci de me donner quelques infos

Véronique
Véronique
CH Chris06 Veteran ·
alors ce voyage en birmanie ?

as tu fait ton itinéraire prévu ?
chris06

Similar discussions

You might also like