Vol intérieur Ho Chi Minh Ville - Danang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Voilà, je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50

Je vais ainsi réserver mon billet en avance par internet

Pensez vous que cela soit réalisable ? sachant qu'il faut récupérer les bagages, passer les douanes et faire le visa on arrival ???

Merci d'avance pour vos lumières
AB Abalone Globetrotter ·
je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50

En atterrissant à 1 H du matin, vous aurez récupéré vos bagages avant 2 H du matin.

Il vous reste 3 H 50 pour tuer le temps. Il suffit de se présenter 1 H avant le check in pour Danang, vous avez en tout 2 H 50 pour passer à l'aéogare domestique qui se trouve tout à côté.

Je vous conseille de prendre l'ascenseur pour monter au deuxième étage de l'aéogare internationale où le restaurant possède des banquettes pour vous allonger.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Takraw ·
Merci beaucoup, tu me confirmes ce que je pensais, je vais donc booker de ce pas mon vol intérieur...

ps: heureux de te lire sur ce forum
AB Abalone Globetrotter ·
je vais donc booker de ce pas mon vol intérieur...

Si le restaurant du second étage est toujours ouvert à cette heure-là, tu peux commander le potage de riz "cháo hai san". Il est excellent.

Dans la salle d'attente du premier étage des vols domestiques, tu as des "Pho" très bons aussi, mieux que ce qui se fait dans les restos de l'aéroport d'Hanoi.

En arrivant à Danang, si tu as besoin de taxi, n'oublies pas qu'il faut prendre les taxis Mai Linh pour ne pas se faire massacrer. Tous les taxis se trouvent sur le parking à gauche en sortant, en face d'un immense restaurant très apprécié par les vietnamiens.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
par ailleurs l'aeroport de DaNang se trouve au centre ville... une course est taxi ne devrait pas etre chere regarde bien le compteur que vas tu faire a DaNang?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like