Vol intérieur au Laos, Lao Airlines pas fiable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour - Je suis allée au LAOS en février 2012 - J'avais acheté sur internet un billet d'avion sur LAO AIRLINE avec un départ à 13h30 de l'avion - Or, quand je suis arrivée à 11h00 à l'aéroport, l'avion était parti à 10h00 du matin, contrairement à ce qui était écri sur mon billet électronique, sans m'en informer par mail (LAO AIRLINE avait mon adresse mail puisque j'avais acheté le billet par internet) ni par téléphone (ils avaient mon numéro de tél portable). Sur leur site internet, le changement d'heure du vol ne figurait pas non plus. Donc, si vous voyagez en vol intérieur au LAOS avec LAO AIRLINE, appelez l'aéroport la veille du départ !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage Amicalement sylvie
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

Pour compléter le post précédent, je rajouterai : "et arrivez bien à l'heure". Notre avion de LP à Bangkok était parti avec près de 20 minutes d'avance.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
YA Yam421 Regular ·
??? D'habitude les avions sont en retards. J'ai l'intention de prendre l'avion pour Vientiane de Luang Prabang... On verra bien.
YM Yméra Regular ·
J'ai fait Luang Prabang / Vientiane en 2010 et effectivement l'avion avait 1/2 h de retard . Par contre, les vols Vientiane -Paksé aller puis retour étaient à l'heure ( Lao airlines )
yméra
BL Bluequark Veteran ·
Bonsoir,

Oui, oui. D'avance. Surréaliste.

Il semble me rappeler avoir lu un carnet de voyage dans lequel cette avance était encore plu s importante.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
CA Camille2009 ·
Vraiment pas de chance :(

J'ai acheté plusieurs fois des vols intérieurs et extérieurs avec le site internet Lao Airlines et je n'ai jamais eu de problèmes. Une fois un vol avait changé d'heure, mais c'était écrit sur leur site. Par contre je ne me souviens pas s'ils m'ont averti par mail, mais je vérifie toujours sur le site internet avant de partir.
À la découverte du monde...de la vie!

Similar discussions

You might also like