Vol Jakarta - Bali au dernier moment
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour, J'ai vu qu'il y a de nombreux vol jakarta bali toute la journée. Nous arrivons a jarkarta à 2 familles le 3 aout et voulons poursuivre immédiatement sur Bali pour ne pas perdre de temps sur Jakarta (que l'on visitera au retour). Ayant quelques doutes sur la fiabilité des horaires de la kowait airline, nous voudrions prendre nos billets pour Bali au dernier moment en arrivant à Jakarta histoire ne ne pas risquer de louper notre vol. Pour ceux qui connaissent, Est il facile de trouver 9 places au mois d'Aout au dernier moment ? cordialement
PT Ptilivier Veteran ·
Prendre Air asia, c'est mieux. Inutile d'attendre le dernier moment, si vous êtes sûr, vous payerez 2 a 3 X le prix du billet pris aujourd'hui.
IN InLembongan Regular ·
Est il facile de trouver 9 places au mois d'Aout au dernier moment ?

Oui si vous êtes prêt à patienter 1 jour ou 2 ...

Comme indiqué précédemment, prenez votre billet le plus tôt possible quitte à maximiser le délai entre votre supposée arrivée à Djarkarta et votre vol vers Bali.

Des retards de plus de 2 heures sur des longs courrier c'est extrêmement rare, vous ne prenez quasiment aucun risque à réserver votre billet Djakarta - Bali. Vous prenez le risque d'être bloqué à Djakarta 1 jours ou 2 en prenant votre billet en arrivant sur place et vous le paierez 3 fois plus cher au mieux.

Cordialement,

Valentin
JM Jmarduel ·
Payer plus cher au dernier moment, c'est possible, mais patienter 1jour ou 2 ça m'étonne vu le nombre de vol entre jakarta et bali (1 par heure au minimum). Les vols sont vraiment pleins à cette période ?
IL Iluh ·
bonjour, moi qui suis habituee de faire des allers retours jakarta bali, je vous conseille dacheter a lavance vos billets car au mois d'aout, les vols sont svt pleins..et le prix doublera...

ceci dit, si vous restez 2 jours bloquee sur jakarta, ca vous reviendra plus cher et perdre 2 jours sur jakarta, c'est pas tres comique

vous pouvez reserver vos billets via airasia.com ou jetcost.com ou illicotravel.com

Similar discussions

You might also like