Vol Jet Airways pour Delhi, escales courtes à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour je souhaite aller en Inde cet été , je m'ai tjs pas mon billet car d'habitude je voyage avec Lufthansa ..mais là trop cher ; je trouve des billets avec Jet Airways mais j'ai besoins de vos conseils car je ne connais pas du tout en plus l'aéroport de Bruxelle ou j'ai mon chagement voici mon plan de vol : marseille -bruxelle :6h25-8h10 puis j'ai juste 2 h pour changer de terminal et prendre le vol bruxelle -delhi 10h10 -21h45 ....pensez vous qu'en 2 h j'ai le temps de récupérer mes bagages (car je ne vois nulle part s'ils suivent ...) et arriver à temps pour mon second avion ? quand au retour c'est pire j'ai 1h45 entre mes deux vols ? je n'arrive pas à me rendre compte donc je me suis dit que sur le forum il y a bien quelqu'un qui saura me guider , merci beaucoup et belle journée . Isabelle
DE Detchen13 Regular ·
personne pour me répondre ????🙁
DA Danielvl Regular ·
Bonjour,

Si tu as un seul billet il est probable que ton premier vol soit sur Brussels Airlines puis le second Jet Airways (en partage de code) donc pas de soucis pour tes bagages, ils seront acheminés de bout en bout. Pour avoir fait un trajet quasi identique en novembre (Toulouse Bruxelles Delhi) avec Jet Airways je crois me souvenir que 2 heures de transit est largement suffisant ( à vérifier tout de même ). De toutes façons, si c'est vendu comme ca, ils te prendront en charge en cas de pépin
Caminante no hay camino, se hace camino al andar (A.Machado)
FU Furies Regular ·
😉 bonsoir, Pas de soucis, l'aéroport n'est pas très grand. Si vous avez un seul billet les bagages suivent automatiquement. Bon voyage. 😉
Si tu veux, tu peux..
DE Detchen13 Regular ·
Bonjour merci à vous deux pour vos réponses .... j'ai carrément téléphoné à govoyage hier pour leur demander et c'est bien ça je n'ai pas à me soucier de mes bagages ....du coup j'ai vite réserver mon billet d'avion car les places se faisaient rare pour mes dates et en plus les prix montaient donc je vais tester cet été cette nouvelle compagnie ... j'ai vu que Lufthansa avait 45% de parts dans la compagnie Jet airways ... en plus si l'aéroport n'est pas trés grand j'ai largement le temps de prendre mon avion suivant ...c'est pas comme l'aéroport de Munich qui lui est immense et là il faut accelerer le pas entre deux escales .... merci encore belle journée Isabelle
NO Nordikcam Veteran ·
Bruxelles n'est pas grand mais pas petit non plus. 😉 C'est surtout un aéroport très pratique pour effectuer un transit. Vous arriverez au terminal A en arrivant de Marseille et vous devrez vous rendre au terminal B d'où partent les vols non-Schenghen. Deix heures, c'est réellement amplement suffisant. Bon amusement !
DE Detchen13 Regular ·
merci bcp pour ce réajustement Eric .....je ne connais pas du tout votre ville .. Belle soirée Isabelle

Similar discussions

You might also like