Vol Katmandou - Lukla

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je cherche à acheter nos billets Katmandou/Lukla directement avec une compagnie sans passer par notre guide qui nous demande 300 €. Ce prix nous semble excessif. D'après nos différentes lectures, il avoisinerait plus les 300 $ que les 300 € (ce qui est confirmé par le retour de la compagnie Tara air).

Pour ce faire, j'ai donc envoyé plusieurs mails notamment à la Tara Air (filiale de Yéti Airlines). Cette dernière vient de me renvoyer un mail pour me confirmer qu'une option était posée pour nos billets (330 $) et qu'il fallait procéder au paiement par "Alpine Card Service" pour finaliser la résa.

Ma question est "Est ce que cette procédure est fiable ?" et donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une expérience ou des infos à partager.

Merci pour votre aide.
Framby
PA Paras Regular ·
Namasté, Le prix de vol Katmandou-Lukla bien 144+19(taxe) $ et 200(=2$) rupees taxe d'aéroport inclut avec le billet d'avion qui fait le total 330$ pour aller-retour. Le paiement par Alpine Card Service est utilisé par plus part des agences de voyage, trek ainsi que compagnie aérienne népalaise. Ils prennent une charge de service de 3.5% en générale. Normalement l'agence prend l'information de votre carte bancaire et communique les informations de la carte par téléphone à Alpine Card Service et demande une autorisation en précisant le montant à débiter.Quand vous n'êtes pas surplace, vous êtes obligé d'envoyer les informations par email ce qui n'est pas très sûre. Vous ne saurez pas à qui vous avez envoyé les informations. La meilleure solution serait que vous dîtes à votre guide de réserver les billets par une agence de voyage et vous payez surplace en arrivant. bon voyage au Népal
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, Personnellement j'avais fait ma réservation sur le net avec manang.com; j'avais payé le même tarif qu'un ami sur place à KTM. et payé par virement postal.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like