Vol Lombok-Paris avec escale de 1H40 à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars au mois de juin pour 15 jours à Lombok. Je voyage avec la compagnie Singapour Airlines (Paris Singapour) puis Silkair entre Singapour et Lombok. Au retour j'ai seulement 1h40 pour faire le changement à Singapour (mon avion de Lombok atterrit à 22H à Singapour et celui à destination de Paris part à 23H40). Certains d'entre vous ont ils deja transité par singapour avec si peut de temps pour changer d'avion ? Est ce realisable ? Peut on s'enregistrer pour les 2 vols à Lombok ? Faut il recuperer ses bagages ?

Merci de votre aide !
JU Justin2Paris ·
Bonjour,

J'ai déjà fait Paris > Bali > Paris avec moins de 2h d'escales à Singapour. Par contre tout était sur Singapour Airlines. Vérifie si le départ est du même terminal. Ça peut être juste si ton vol est retardé, mais à priori tu as plus de chance d'être retardé au départ de Paris que de Lombok. Sinon Singapour est un très bon aéroport, très modene. Silkair est partenaire de Singapour Airlines, donc pas de probléme pour l'enregistement et les bagages. Si tu avais plus de temps tu pourrais faire un tour gratuit en car dans Singapour, c'est organisé par l'office du tourisme local.
AU Aude72 ·
Merci beaucoup pour ces renseignements ! Bonne journée,

Similar discussions

You might also like