Vol Londres-Paris-Maurice: prendre uniquement le vol Paris-Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Thème que les grands voyageurs doivent connaître: La différence de prix pour le même billet selon le pays d'origine/ je m'explique

Paris maurice classe affaires 3500 Euros par personne en août ( AF our air mauritius) Londres paris- paris maurice 1800 Euros ( air france)

Exemple le moins cher mais existe également en milan/ paris/ maurice par exemple ( 2 200 euros)

Ma question peut-on prendre ce billet sans effectuer le londres paris ? Si oui quid de l'enregistrement des bagages ?

J'ai déja effectué ce type de résa pour les séjours sans transport ( Exemple Club med en allant sur les sites des pays anglo saxons belges ou allemend tarifs réduits de 30 à 50 % pour les mêmes destinations aux mêmes périodes)

Merci pour votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ma question peut-on prendre ce billet sans effectuer le londres paris ?

Non!
MA Maxrom ·
Merci pour votre réponse

Mais vu mon désagréable souvenir d'un précédent voyage à Maurice en classe ECO ( B747 rangée du milieu) je pense que prendre l'eurostar et un londres maurice à 1800 euros peut être une solution plus agréable.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Il faut aussi prendre en compte le coût Paris-Londres (A/R) ainsi que les inconvénients et impondérables possibles comme problème de vols de dernières minutes ou retard dans les correspondances 😐 De toutes façons ça ne résout pas le choix de l'emplacement du siège qui est à choisir lors de la réservation.

Similar discussions

You might also like