Vol Luang Pabang - Vientiane début août, réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je serai à Luang Prabang début août et je me rendrai à Vientiane en avion avec Lao airlines. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre les billets tout de suite ou sur place quelques jours avant le vol? Nous serons 2 adultes et 2 enfants et je cherche à éviter le trajet en bus jusqu'à Vientiane avec mes 2 enfants et aussi gagner du temps. Idéalement je ne souhaite pas réserver de suite les billets pour avoir 1 ou 2 jours de marge sur mon itinéraire...

Merci pour vos avis

Alix
FR Fred418 Regular ·
Bonjour,

Avec Lao Airlines vous pouvez prendre les billets au dernier moment, il y a toujours des places, 3 vols par jour (1 ATR72 et 2 A320) ou quelques jours avant pour vous rassurer, les prix ne varient pas semble-t-il, de toutes façons les billets sont modifiables sans frais, environ 100 USD.

Lao Central Airlines la compagnie privée a ses avions (2 B737 et 1 Sukhoi SuperJet 100(équipage russe)) cloués au sol à Wattay depuis plusieurs mois, pilotes, staff, mécanos n'étaient semble-t-il plus payés ! Dommage!

En photo à coté de mon pseudo c'est le Sukhoi SuperJet 100 photographié au départ d'un des vols que j'avais pris...il y a 2 ans....

Cordialement.

Cabine A320 LaoAirlines avec IFE
AL Alixandco ·
Bonjour Fred418,

Merci pour votre réponse rapide. Pas de réservation donc, nous serons bien plus libres comme ça.

Alix
PH Philan Veteran ·
Bonjour,

Avec Lao Airlines vous pouvez prendre les billets au dernier moment, il y a toujours des places

faux j'ai déjà pris des avions à bloc chez eux........... (atr)

Similar discussions

You might also like