Vol Lyon - Agadir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous

Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet,

-pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double , ya t il une compagnie avec des prix interéssants Merci pour vos réponses
GI Ginard38 ·
il existe aussi JETAIR FLY, qui opere en lyon Agadir ( sur leursite internet uniquement)
GINARD38
MI Michelzen Globetrotter ·
Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet, -pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double , ya t il une compagnie avec des prix interéssants Merci pour vos réponses

Cest quoi un prix intéressant 20€ ou 120/150€ [:)] Sinon il va y avoir sur cette route un "nouveau" de mi mai a fin oct Transavia qui va opérer 2 fois/sem
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FA Fanfansf ·
l an dernier au mois de fevrier AR environ 150euros ..... plus de 400euros avec Ryanair
KA Katochman43 Regular ·
je pars à Agadir à partir de Lyon du 5 au 12 mars : 100 euros l'aller-retour. Pas cher, non? sinon y'a ryanair de St-Etienne à Fes, l'an dernier en mai, 110 euros l'A/R. Intéressants comme prix je pense.
KATOCHMAN

You might also like