Vol de Lyon/Genève vers Singapour en août: billet pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DT
Bonjour !

Je compte me rendre pendant 3 semaines en Aout en Asie (vendredi 2 ou samedi 3 retour sur le weekend du 24) . J'arriverais et repartirais de Singapour. J'ai cherché des billets d'avions aux départ de Lyon ou Genève, mais je trouve cela relativement chère comparé à que j'ai pu en lire !

J'ai regardé avec Qatar qui était le meilleur prix il y a 4 ans, Emirates, Saudi, Singapore. (passé par le comparateur edreams aussi) Le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant c'est 922€ au départ de lyon, et 830€ quelque chose comme cela au départ de Genève.

Du coup le départ de Lyon est plus intéressant pour moi. Mais cela fait bobo au porte feuille !

Est ce que ce sont bien les prix pour cette période?

Merci :)

Antoine
DE Delphy83 Regular ·
Bonjour On part aussi au mois d'Aout de Genève vers Singapour à 6. Les billets nous ont coutés environ 750 € par personne avec Emirates On a acheté les billets en Novembre, et aussi on ne vole pas le week-end mais le mardi. Depuis les prix n'ont fait que monter, monter. Bonne recherche
DT Dtoitoine ·
Merci beaucoup pour l'information.

C'est bien dommage :( Je continue à chercher quelques jours encore et je prendrais le vol de lyon si je ne trouve vraiment rien !

On se croisera peut être à Singapour (sans le savoir)! hehehe

Bonne journée ! Antoine

Similar discussions

You might also like