Vol Lyon - Oran pendant les vacances d'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour A tous je pense aller en algerie les prochaines vacances mais je sais pas si il faut prendre air algerie ou aigle azur

merci de votre reponse
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Tu as le choix entre les deux compagnies donc compares les tarifs sur leurs sites ou vas sur les sites comparateur et tu auras des propositions parfois intéressantes...

Je prends souvent Air Algérie au départ de Lyon à cause des horaires, bien que j'aime plus Aigle Azur...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PI Pilote13 ·
Merci de ta reponse les deux sont pratiquements au meme prix 236€ pour ZI et 242€ pour AH alors laquelle choisir?
TA Tassili Globetrotter ·
Qui dit ponctualité en général = Aigle Azur... j'aime bien cette compagnie pour diverses raisons (les miennes...😉 )

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PI Pilote13 ·
D'accord merci beaucoup c'est gentil pour tes conseils je reserver sur ZI
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour sans aucune hésitation : ZI , le service et la ponctualité qui sont inexistants sur la compagnie nationale 😕
SO
PI Pilote13 ·
Merci beaucoup j'avais l'habitude de prendre Air Med qui allait sur Chlef mais qui ne dessert plus cette ville maintenant a tres bas prix

Similar discussions

You might also like