Vol pour le Mali avec Air Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut a tous

Je voudrais visiter Mali cet été. Car il est un pays assez cher pour les voyageurs, je voudrais trouver un vol á prix réduit. Jusqu’au moment le vol moins cher que j’ai pu trouver est avec Air Algérie mais je ne connais pas cette compagnie. Je ne sais pas s’il s’agit d’une compagnie sérieuse. Est-ce que quelqu’un a volé avec eux ? Pouvez-vous me décrire votre expérience ?

De plus, en jouillet- août est-ce que c’est nécessaire réserver des hôtels avec climatisation ? Ou est-que un ventilateur est suffisant ?

Merci bien
SA Salim37 Regular ·
Bonjour, Tout d'abord, Que voulez vous dire par compagnie serieuse ? je t'informe qu'Air Algerie assure la liaison Alger- Bamako 3 fois par semaines, le prix est de 350 euros environs, consultez le site www.airalgerie.dz pour plus d'infos et de details, je penses à y aller moi aussi . ecris moi en privé sur ton plan .
Le monde nous appartient , voyons le
AV Aviaquito Regular ·
Tu trouveras beaucoup de discussions sur Air Algerie sur le forum. Mon expérience, et, semble t il une tendance significative, est que les vols sont tres souvents en retard, voire annulés, et la relation client n'est au top des standards mondiaux. Mais bon si tu n'est pas pressé lors de ton voyage, ça fait des souvenirs...
FB Ivory for life (cream of the cream), always Economy class, seat 57H for sure
HE Hery Veteran ·
Car il est un pays assez cher pour les voyageurs

Bonjour Madame,

qui dit que le Mali coûte cher pour des voyageurs ... ?! Madame, le Mali coûte cher de plus en plus pour les Maliens (si un journalier gagne Fcfa 1.500 = 2.50 Euro par jour, un voyage de bus de Bamako à Mopti est presque prohibitif pour lui mais pour un Européen ?! Je vous prie ...)

Madame, c'est pas du tout nécessaire de réserver des hôtels avec climatisation ...

hgb
NE Nejmeddine Veteran ·
piojitox bonsoir j'ai emprunte le vol air algerie dakar/alger/tunis ...first class... vol en provenance de bamako...service a bord convenable ..vous pouvez faire madrid ou barcelone alger bamako et retour avec un bon tarif... comme vous pourriez prendre un charter madrid dakar madrid a un bon tarif puis fare bamako par voie de surface..le mali au mois de juillet/aout ...est ce vraiment la bonne periode touristique... aussi la climatisation est incontournable ... njm
njm
PI Piojitox ·
Merci de vos réponses.

J’ai précisément demandé si cette compagnie est sérieuse car je ne veux pas acheter le billet plusieurs mois à l’avance et puis jusqu’avant de partir me trouver sans vol.

De toute faÇon Air Algerie a levé ses tarifs et maintenant le meilleur prix est celui-là de RAM.

Au revoir.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, tu n'y perds pas au change, et je ne parle pas que tarifs😉!
SO
TH Thagast ·
Evite à tout prix « air couscous » qui est une des pire compagnie qui puisse exister.
HE Hery Veteran ·
Bonsoir Madame,

prenez RAM ou Point-Afrique, et vous êtes sur un bon chemin vers le Mali, pays superbe (je voyage depuis des années au Mali par Point-Afrique depuis Paris). Je suis très content avec cette compagnie ...

hgb
CO Colos ·
Thagast,

Dans un autre thread tu insignuait sans vergogne aucune, que l'espagnole "Iberia" etait la compagnie aerienne la plus degueulasse sur le palier et maintennant tu traites "Air Algerie" pejorativement "d'air couscous", alors qu'il est bien etablit que c'est une compagnie tres respectable. Manifestement, ce n'est pas la mythomanie qui fait defaut a ta personnalite, a moins que, toutes ces cuisses de grenouilles et autres escargots visqueux ingurgitaient goulument, te sont montes a la tete.🤪
TH Thagast ·
"Une compagnie très respectable" établit par qui?

Il est vrai que tout est relatif, en Algérie, avoir trois a quatre heure de retard, ne pas être sur d'embarquer pour cause de surbooking systématique et/ou que le chef d'escale redistribue les cartes d'embarquement aux copains et autres "client", les vols annulé, n'avoir aucune considération de la part du personnel, les bousculades pour embarquer, la quasi absence de service a bord, est chose d'admise, mais pas dans le reste du monde et je ne parle même pas des "aéroport"

Je comparait Iberia aux standard européen, Air couscous joue dans une autre catégorie, rien a voir.

"Toutes ces cuisses de grenouilles et autres escargots visqueux ingurgitaient goulument, te sont montes a la tete. " Toute les semaines des jeunes algérien désesperé meurt en méditerranée en traversant dans des embarcation de fortune pour pouvoir en manger.

Toi le premier du partirais.

Dublin doit étre une belle ville, non?😉

Similar discussions

You might also like