Original post
bonjour
nous partons le 17 janvier pour les Philippines et notre vol arrive à Manille e 18 janvier à 19h35 nous aimerions prendre un avion pour cebu er le vol est à 22h20 pensez vous que nous avons le temps entre la descente d avion récupérer bagages passer la douane et se réenregistrer avec cebu Pacific ou est ce trop juste et vaut il mieux passer la nuit à Manille et prendre le vol le lendemain matin.merci pour vos réponses
bien cordialement
Nathalie









