Vol pour la Martinique en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
avec quelle compagnie partir en martinique et comment denicher les bonnes promo pour la période de janvier?? et quand acheter les billets?

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
avec quelle compagnie partir en martinique et comment denicher les bonnes promo pour la période de janvier?? et quand acheter les billets?

n'importe laquelle si tu es bien sur totalement hors des periodes de vacances scolaires ... et quand ? ... tjrs la mm reponse de ma part des que c'est "ton bon prix" !

PS etant breton regarde bien ce qui va se passer a Nantes, Corsair arrete masi visiblement "une autre Cie" derait venir avec peut etre des promos au lancement
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jennyxav Regular ·
merci michel pour ton info

je viens de voir avec air france 1150 euro du 15 janv au 29 janv pour 2 je pense que je vais prendre pk les prix vont monter j'imagine???.. je pars de paris mais c sur nantes c plus pres pour moi

t'en pense quoi? ca peut pas etre moi a mon avis
MI Michelzen Globetrotter ·
sais pas repondre sur l'evolution des prix ... mais oui c'est un bon prix et comme evoqué si c'est "ton prix" vas y 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MU Murielle54 ·
Coucou Jennyxav Avec billetsdiscount, tes billets au départ de Paris sont à 1070,00€ et 1270,00€ au départ de Nantes avec corsairfly ! j'espère t'avoir aidé !! Murielle.
Mu.
JE Jennyxav Regular ·
merci Murielle

mais je pars de paris et je ne peux qu'a partir du samedi 15 janvier donc tarif plus haut je crois😉

en partant un jeudi j'aurais pu gratter 80-100 euro pour 2 mais pas plus a mon avis

j'ai un ami qui m'a envoyé ce lien billet discount .com
JE Jennyxav Regular ·
a 2h prés j"ai prix air france a 1115 hors assurance et la j'ai vu corsair a 1070 hors assurance au meme date tans pis t'aurai du être la 2h avt mdr
MU Murielle54 ·
c'est sûr!! lol on est toujours pressé d'organiser ce genre de vacances ! pour la prochaine fois !
Mu.
JE Jennyxav Regular ·
sympa ce site

merci en tt cas
MU Murielle54 ·
De rien à ton service !!😉
Mu.
JE Jennyxav Regular ·
je viens d etrouver la 2 semaines 600 euro en janvier du 15 au 29 ds un logement studio a saint anne pas excessif t'en pense quoi

le coup de maitre c peut être la location de voiture 455 euro avec annuilation et zero franchise une 3 porte diesel avec national citer par le biais de degriff tour ... alors ca rattrappe l'avion lol
MA Mamid Globetrotter ·
Sur expedia.fr le tarif de 1115,76€ (2 personnes) est toujours dispo a tes dates avec Airfrance.
MU Murielle54 ·
Le prix de la location est très bien mais c'est où exactement ? attention à Belfond!! La voiture, bon choix, moi aussi je roule degrifftour!
Mu.
JE Jennyxav Regular ·
en gros j'ai paye ca avec e dreams

merci mamid
JE Jennyxav Regular ·
par contre j'ai des bon plan sur la malaisie et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a que 3 compagnies possibles pour venir en martinique: Air France, Air Caraîbes (partenariat avec TGV) et Corsair. Janvier est en pleine haute saison, donc en une des périodes les plus chères. Mais maintenant, en partant en pleine semaines, vous pouvez trouver des tairfs plus abordables que le WE.

Pour le comparatif prix, vous pouvez utiliser le moteur de recherche à droite de cette page ou un autre comme liligo.

Bonne préparation de votre venue en Madinina

Similar discussions

You might also like