Vol de Maurice à Kuala Lumpur puis Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR , je voudrais me renseigner svp!!

vol air mauritius de maurice a kuala lumpur arrivée 10h00 a kuala lumpur! ensuite vol pour denpasar avec malaysia airlines sachant que le vol est a 12h25 !! comment je vais faire ? je peux faire cela en 2h temps ? on doit sortir pour reprendre un autre aéroport? et l'enregistrement bagage, immigration!! je vais pas rate mon vol pour bali !!pas trop juste!! j'ai peur merci de me renseigner de plus vite!
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

Est un seul et unique billet ? Si oui les bagages seront enregistrés jusqu'à Bali et tu seras en transit à KL. Si ce sont 2 billets séparés tu peux demander lors de l'enregistrement à Maurice mais ce n'est pas gagné. Sans enregistrement jusqu'à Bali cela signifie que tu passes l'immigration à KL, récupères ton bagage et dois t'enregistrer de nouveau pour Bali en repassant l'immigration et les contrôles de sécurité. ATTENTION à la HLE (Heure Limite d'Enregistrement) du vol Malaysian. Bien vérifier également les terminaux à KL. Perso si ce sont 2 billets séparés je ne tente pas surtout avec 2h1/2. Si tu loupes le 2ème vol selon le tarif il risque d'être perdu.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Oui vous arrivez et repartez du même terminal KLIA 1

Comme dit précédemment si c'est un seul billet de Maurice à Bali même avec 2 compagnies différentes pas de souci, vos bagages partiront directement à Bali, si c'est 2 billets différents ça va faire juste et vaut mieux prendre le vol suivant de KL à Bali.
Cordialement, Patrick.
MI Misssautron ·
Merci pr ces renseignements. Je vais voir l agence de voyage pour savoir si c est un billet unique oui ou non. Ou sinon de changer les vols.merci beaucoup vraiment
MI Misssautron ·
Merci pour les informations.

Similar discussions

You might also like