Vol vers Maurice et Rodrigues: partir de Lyon ou Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

Je vais partir à l'ile Maurice et Rodrigue en mai 2013. Je voudrais savoir s'il vaut mieux que je parte de Lyon ou de Genève. Sachant que je veux faire une semaine à Maurice et une à Rodrigues vaut-il mieux faire :

- un vol pour Rodrigue avec escale à Maurice - un vol pour maurice puis un vol pour Rodrigue - un vol pour maurice avec un bateau pour Rodrigue

???????????

merci!

Annabelle
PA Pacha25 Globetrotter ·
De Lyon tu prendra un vol pour Paris AF, sachant que Air Mauritius ne se pose plus a genève l'an prochains ( a vérifier), tu n'a pas de direct Lyon/ Maurice ensuite tu devra faire Maurice/ Rodrigue et non l'inverse Si tu vol avec Air Mauritius ou Air France ils ont des partages de codes , tu fera escale a Maurice puis un vol pour Rodrigue
MI Midiazot ·
Bonjour Annabelle55 De Geneve tu auras une escale en partant avec les Emirate qui est une très bonne et agréable compagnie vérifie concernant Air Mauritius. Au départ de Lyon tu auras aussi une escale. Pour Rodrigues tu est obligé de passer par Maurice. Souvent les passagers galères sur le transit à Maurice donc pour plus de sécurité d'être sur Maurice pour le vol de retour c'est plus prudent ou 1 jour avant.
Chaque jour est un bon jour. http://www.lagonetcirque.com/

Similar discussions

You might also like