Vol au meilleur tarif pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je voudrais savoir sur quels sites ou quels vols il y a les meilleurs tarifs pour partir en république dominicaine (je pense que la réponse se fera en privée pour éviter la pub) merci pour vos réponses.
AN Annek67 ·
Bonjour, Nous partons en avril 2009 en République Dominicaine avec PROMOVACANCES. Après avoir fait beaucoup d'agences, c'est le moins cher pour cette destination que j'ai trouvé.
SU Subal ·
Attention! si c'est un vol sec, achètes directement ton billet à la compagnie aérienne comme IBERIA et tu verras que c'est moins cher et de plus tu auras droit à plus de kilo de bagages que si tu passe par une agence comme PROMOVACANCES ou LOOK VOYAGE. Compare bien les prix dabord.
CR Craquine Globetrotter ·
venant de toulouse, c'est vraie qu'un toulouse madrid sto domingo en vol sec ou non est possible mais il faut choisir un hotel qui ne soit pas trop loin pour éviter les trajets en bus ou taxi. et avoir envie de suivre l'actualité et le film en espagnol.
CR Craquine Globetrotter ·
vols sec ou séjour ? en quelle saison ? dans quel secteur?

de toulouse ou de paris? bye!!
SU Subal ·
vol sec ou sejour? ben ça dépend de se que tu veux faire en république dominicaine. moi je suis un routard et motard je prends un vol sec et après je contacte des hotels dominicains. Je visite ce beau pays en moto et rencontre les dominicains qui sont super sympas.

Maintenant tu peux aller dans les hotels ressors de punta cana où tout est compris (vol-hotel-repas) dans ce cas là vaut mieux voir les agences de voyages. Mais tu verra rarement les dominicains😕 Si possible voyage de janvier à avril pour voir les baleines à bosses dans la baie de samana et de janvier à juin pour la saison sèche. Toulouse ou paris, voir la compagnie aérienne ou agence. Ciao
CH Charlotte285 ·
Salut,

Moi aussi etant de toulouse je te dirai que tout depend ou tu pars! et si ca te gene pas de faire des heures de vols en plus! Moi je supporte pas donc je me fait en general un toulouse paris avec la navette et ensuite je fais paris puerto plata. Je suis en general avec Promovacances ou directement sur le site de Corsair! biensur si tu n'as besoin que d'un vol sec! Sinon regarde avec Air France pr la capital au depart de paris je crois qu'ils ofnt des prix c'est temps ci!
charlotte
MO Monacita ·
Merci pour toutes ces réponses je ne peux pas encore prendre mon billet mais cela va m'aider le moment venu!!!merci encore

Similar discussions

You might also like