Merci a l'avance!🙂
Vol vers le Mexique: où mettre mon portable?
by Capuce83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Question simple!!
Nous partons pour le Mexique avec notre ordinateur portable... Est-ce qu'on est mieux de le mettre dans nos valises ou bien dans notre bagage de cabine??
Merci a l'avance!🙂
Merci a l'avance!🙂
La plupart des compagnies aériennes autorise le transport d'un ordinateur portable en plus d'un bagage à main dans la cabine. Seules quelques compagnies low cost vous oblige à mettre votre ordinateur portable dans votre seul bagage à main.
Personnellement, j'ai souvent voyagé avec un portable dans un sac spécial en plus de mon bagage de cabine et je n'ai jamais eu de soucis.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Vu le traitement que l'on fait subir aux bagages en soute...La réponse est simple : au moins si tu l'as en bagage à main tu pourras surveiller ce qui lui arrive !
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
Log in first, then come back to this page.









