Vol le moins cher au départ de Montréal pour l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'aimerais savoir où vous me suggérez d'aller à l'été 2007. Nous voulons visiter un seul pays, avec nos enfants de 11 et 13 ans. Partir environ 3 semaines. Nous aimons le contact avec les gens du pays. Mais en fait, c'est surtout l'avion qui nous intéresse. Avez-vous de bons tuyaux???

Rosie
CO Cococurlybob ·
Un voyage pas trop cher$ serait de prendre un billet dernière minute (d-7) pour Cancun ou autre destination où vol Air transat (destinations de villes où il y a des tous inclus). Souvent dans la semaine précédent le départ, ils font une vente de siège (via les agences de voyages) pour l'aller retour. Tu peux te dénicher un billet autour de $300 (frais de carte pour le club d-7, de ±$50). J'ai fais la route Maya en descendant le sud de Cancun, vers San Chrystobal. Très beau coin, y'a moyen de logé à pas cher$. Beaucoup de sites (pyramides mayas, cenotes, plages, arrière pays, ...). Et au retour, il y a Cozumel (paradis pour la plongée) et Isla Mujeres (beau, bon, pas cher$).

Bon voyage!
EX Explorateurs ·
Bonjour, Nous revenons tout juste de semaine au Pérou, un pays magnifique! Nous avons faite affaire avec la compagnie d'avionation "LAN', c'est une compagnie de l'amérique du sud(un peu comme air canada) qui est trés bien(beaucoup mieux que air transat!!). Notre billet aller-retour nous a couté 880$. Nous avons fait le tour de plusieur compagnie et les prix été tous entre 850 & 1300. Nous avons faite affaire avec une agence du Pérou pour organisé notre voyage. Le nom de l'agence est Terres Magiques, elle appartient a un francais qui reste a Cusco. Nous avons voyagé seul (moi et ma copine) durant 3 semaine, nos billet d'autobus, nos chambre d'hotel, nos guide francophone, toute est réservé a l'avance ce qui nous a fait sauvé beaucoup de temps! Le Pérou est un endroit ou le coût de la vie est vraiment pas chère ( un souper pour deux=8$ canadien) et surtout c'est un pays tres sécuritaire pour les touristes. Nous avons rencontré plusieur personnes voyagent avec des enfant et même des bébés! Je vous conseille fortement cette destination qui est tres divertifié (montagne, amazonie, etc..) Bon voyage!

Karl

Similar discussions

You might also like