Vol le moins cher possible pour la Thaïlande?
by Gentch13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j 'ai trouver un vols a 521 euro de paris esque quelq'un peut faire mieux pour mars ou avril je peut partir des villes d'europe pour gagner sur le prix du vol merci de votre aide a bientot
aller-retour?
quelle compagnie?
521€ pour un A-R, c'est un très bon prix, mais je ne montrais pas dans les avions de certaines compagnies pour tout l'or du monde
521€ pour un A-R, c'est un très bon prix, mais je ne montrais pas dans les avions de certaines compagnies pour tout l'or du monde
regarde quatar tu trouvera de bon prix par contre quel compagnie ton decu
je cherche pas de vol moi . Un aller-retour à ce prix là avec la Qatar, prends tout de suite.
Ça dépend de la destination, si c'est un vol pour un pays en voie de développement avec escale, les avions qui partent ou atterrissent à Paris sont bien, mais les suivants sont complètement nuls (Aeroflot, Saoudia Airlines, ...)
Ça dépend de la destination, si c'est un vol pour un pays en voie de développement avec escale, les avions qui partent ou atterrissent à Paris sont bien, mais les suivants sont complètement nuls (Aeroflot, Saoudia Airlines, ...)
SUR QUEL SITE AS TU TROUVE CE PRIX ?
sur le site la compagnie quatar air
je ne comprends pas, je viens de faire départ 6 Mars retour le 2 Avril toutes les dates s'affichent avec les prix sur le site de la qatar mais le plus petit prix est 745 euros
http://www.etihadairways.com/sites/etihad/Pages/GatewayPage.aspx laisse tomber le site quatar y a plus de place prend celui la
je connait pas cette compagnie moi je veut partir avec une bonne compagnie la j ai trouver ethiad pas cher a 520 euro si ta mieux je prend merci les perode ces mars avril
franchement 520€ avec Etihad... c'est comme si ils te payaient pour voyager tellement c'est bien 😏😏
mais tu l'as ton billet ou non, car on en trouve plus
Quatar Airway au départ de Londres Gatwick est encore moins cher qu'au départ de Paris !
Pour partir en Thailande, j'ai pris le ferry (40€ l'allée) et ensuite Quatar Airway à Londres Gatwick et c'est tout de meme moins cher !
🙂
Pour partir en Thailande, j'ai pris le ferry (40€ l'allée) et ensuite Quatar Airway à Londres Gatwick et c'est tout de meme moins cher !
🙂
Log in first, then come back to this page.