Vol le moins cher du Québec à Boca Chica en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
voila je suis en couple depuis presque 2ans et je voulais partir avec mon conjoint en republique dominicaine plus precisement a boca chica mais je veux juste des billet d avion pour vraiment pas cher rendu la bas ce ne sera pas un probleme mon copain y va depuis presque 10ans mais je ne sais pas ou chercher pour decrocher des billet d avion pas cher merci de m aider
LO Louisepascal Regular ·
Ça dépend de tes dates de départ... mais si tu peux partir de Burlington (Vermont) à moins de 2 heures de Montréal et Sherbrooke, c'est toujours vraiment moins cher. Habituellement, la compagnie la moins cher c'est Jetblue, sinon Delta... Bonne chance !
KI KikouRD Regular ·
Je ne peux pas te renseigner pour les vols mais au moins pour les aéroports.... tu peux arriver à Las Americas -principal aéoport- qui est à quelques minutes de Boca Chica ou alors à La Romana qui est à en gros une heure de route de Boca. Il y a d'autres aéroports mais cela fait beaucoup plus de route..... Donc demande bien l'endroit où tu arrives, 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
DA DaveBethania ·
Allo Louise,

Merci pour ces précieux renseignements.

Dave

Similar discussions

You might also like