Vol Moscou et Pékin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour,

Je m'intéresse depuis peu au voyage par Transsibérien et transmongolien. Mais, avant d'approfondir plus, j'aimerais savoir s'il y a un bon plan pas cher pour se rendre à Moscou en avion, depuis Lyon ou Paris, et revenir de Pékin. Bien sûr, cela dépend de la période, etc mais, vous qui êtes partis ou qui partez bientôt, comment vous avez programmé cela? (billets simples, multidestinations, ...)

Merci de vos réponses !
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Yasmina,

Je ne connais pas Lyon, mais j'ai organisé des voyages Trans-Sib au départ de la Suisse (Genève et/ou Zürich). Normalement, on a pu faire un billet Suisse-Moscou//Pekin-Suisse pas trop cher. Par exemple avec Austrian Airlines (c'était la dernière fois). Ceci s'appelle "OPEN-JAW" - Voler vers un aéroport A et rentrer de l'aéroport B vers le point initial de départ.

Cela devra coûter moins que 1000 Euros....... Bonne chance Chris
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Yasmina,

J'ai fait une petite simulation avec mon système pour les mois de mai/juin 2014 (durée du voyage 4 semaines).

Départ de Genève - Moscou // Beijing - Genève Le moins cher c'est avec Swiss 675 Euros tout compris Vol retour Beijing - Zürich - Genève, vol aller direct.

Au départ de Lyon (même période). C'est Aeroflot (Russie) qui est la moins chère. Vol via Paris (vol d'apport avec AF). Prix 789 Euros tout compris.

Départ de Paris le moins cher c'est de nouveau avec Aeroflot. Prix 781 Euros tout compris (vol retour via Moscou).

La deuxième option (avec Czech Airlines via Prague sur Moscou // retour de Beijing avec China Eastern via Shanghai). Prix 840 Euros tout compris.

Bonne chance Chris
OT Otromundo ·
Super ! Merci franchement pour cette réponse. C'est très sympa. Je vais m'y intéresser de plus près.

Belles aventures pour 2014 !

You might also like