Original post
Bonjour, je cherche une solution économique pour faire paris(ou Lyon) à Salvador de bahia, ensuite on va à Sao Paulo et après on rentre en France. Devons nous prendre des vols aller à chaque fois? Le plus économique c'est quoi? Merci. Greg





