Vol Nantes - Guatemala City via Madrid avec Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir Est ce quelqu'un parmi vous a déjà fait le voyage Nantes Guatemala en passant par Madrid avec Ibéria? Notre circuit est un circuit Destinations Privilège Guatemala Honduras: Au coeur du monde maya du 26 janvier 2013 au 6 février. Merci pour votre réponse
BR Breton77 ·
bonjour, j'ai déjà essayé de prendre un avion depuis Nantes mais tous les vols étaient plus chers qu'un train jusqu'à paris puis vol depuis paris... ! il y a-t-il par hasard des nouveaux vols low costs depuis nantes ?
« Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. » Emile Zola
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, j' ai une amie qui m' y rejoint le 19 janvier de Landerneau 😎 avec le vol Nantes -Madrid-Guaté. quelle est ton inquiétude ou ta question par rapport à ce vol ?
MA Marinoux ·
J'ai lu sur le forum des messages très négatifs sur cette compagnie: retard, confort, amabilité du personnel alors ça m'inquiète un peu mais j'ai pris de nombreuses fois l'avion donc pas trop d'inquiétude nous verrons bien. Bon voyage à vous
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, oui, certes ce n' est pas la meilleure compagnie, toutefois pour desservir l' Amérique centrale elle présente des avantages ( horaires, temps, coût) bon vol.😏
TI Timlulu Veteran ·
bonsoir nous sommes allés au guatemala il y a 2 ans au départ de toulouse (via madrid) Pas de problème particulier , j'espère que vous avez assez de marge à madrid (3 h ?) car l'aéroport est grand et il faut prendre le train dans un sens pour aller au controle puis dans l'autre sens pour reprendre l'avion ... Iberia est loin d'être une super compagnie mais elle a un quasi monopole sur l'amérique centrale au départ de l'europe... Au retour j'ai été malade avec le repas dans l'avion , embarqué lors de l'escale au panama 😕 !!!! le guatemala , c'est magnifique et c'est là l'essentiel ! bon voyage timlulu
BR Breton77 ·
bonjour, j'ai déjà essayé de prendre un avion depuis Nantes mais tous les vols étaient plus chers qu'un train jusqu'à paris puis vol depuis paris... ! il y a-t-il par hasard des nouveaux vols low costs depuis nantes ?

au temps pour moi je n'avais pas vu que tu prenais Ibéria 😊 cette compagnie est un bon rapport qualité/prix en effet, mais je l'avais prise depuis paris
« Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. » Emile Zola

Similar discussions

You might also like