Vol Toulouse-Guatemala city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je voulais juste vous informer...qu' après avoir cherché des jours et des jours, j'ai pu acheter des billets d'avion il y a deux jours Toulouse-Guatemala City, pour un voyage de 3 semaines en fevrier mars 2014 pour 525€ par personne. On a american airlines comme compagnie, et à peu près 20h de trajet, avec escale à Madrid et à Miami. (AA, c'est pas le top mais à ce prix la je fais pas la difficile...) Ca permet à ceux qui sont en train de chercher ou qui sont amenés à chercher d'avoir une idée des prix...

Maintenant y'a plus qu'a preparer le voyage!

Bon aprèm à tous!
AL Albundy Veteran ·
C'est effectivement un bon prix. Il n'y avait pas moyen d'éviter les USA? Bon voyage
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
IS Issabelle Regular ·
Merci beaucoup Sandra, c´est une trés bonne information,525 EURO c´est trés bon Marché.
JF JFU ·
Bonjour, je suis rentré hier et avec Iberia par Madrid j ai payé 735 €. C 'est vrai que je ne voulais pas passer par les USA. en tout cas le pays est magnifique et les habitants charmants. ( je n ai pas circulé à Ciudad Guatemala) J ai fait organiser notre sejour par une agence d Antigua, c'était parfait. Bon voyage. jean François
Jean François

Similar discussions

You might also like