Vol Nantes-Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur Budgétair. Je viens de trouver des billets intéressants au départ de Nantes pour Marrakech et j'hésite parce que je ne connais pas cet organisme.Chez eux, les frais de carte visa sont gratuits.Mais est-ce sérieux ? Je vous remercie.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je n'arrive pas à faire un copier colle , mais tape budgétaire TripAdvisor et tu auras la réponse .

Tu as aussi un mauvais retour sur le forum du routard , problème de CB notamment .

Moi je passerais mon chemin ....[:/]

Le plus simple c'est tout de même de repérer qu'elle est la compagnie d'aviation qui dessert l'endroit choisi et de prendre le billet sur leur site ' il y a beaucoup moins de risques qu'avec tous ces entremetteurs inutiles .

Bonne journée , Hannah
Que se vuelva la tortilla
BA Baroud35 Veteran ·
Salut,

Je ne connaissais pas ce site, et en regardant, j'ai trouvé directement ça...

https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k6148800-Budgetair_fr_Arnaque_evitez_a_tout_prix-Air_Travel.html

Cela ne m'étonne pas, ce n'est pas un organisme de voyage mais juste un intermédiaire...

Toutes ces compagnies, je les place dans le même sac que govoyages, edreams, opodo et compagnies...

Acheter chez eux c'est comme jouer au PMU... ça peut marcher.... ou pas ...[:P]
HA Hannahannah Globetrotter ·
Carrément ils te demandent d'envoyer photocopie recto verso de ta CB , et quoi plus ?
Que se vuelva la tortilla
DE Demares Regular ·
Bonjour ,

Je me questionne, j'ai acheté un billet d'avion Malaga ( Espagne ) a Marrakech via Expedia

Vol Royal Air Maroc exploité par RAM EXPRESS.

Il y a une escale de 55 min a Casablanca. Je pensais qu'on demeurait dans l'avion. Mais en fait c'est deux vols différents.

Mais voila j'arrive Aerogare 1 et je repars Aerogare 2. J'imagine qu'il me faut passer la douane et le bagage a main dans le détecteur . Pensez vous que j'aurai le temps ou si c'est carrément impossible.

C'est la premiere fois que j'ai un horaire aussi serré et j'avoue ca m'inquiete beaucoup. D'habitude je fais attention a cela quand j'achete et là j'ai rien vu.

J'ai un Riad réservé a Marrakech et une voiture de location. Devrais-je modifier ces 2 réservations. Atterrissage Casablanca 15:45. Je vais vérifier si il y a des vols plus tard entre Casablanca Marrakech.

SVP j'ai vraiment besoin d'information.

Merci

Céline
demares
DA Danouck Regular ·
Merci pour cet éclairage...

You might also like