Vol Nice -Bangkok via Istanbul: possibilité de fumer à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous

J'ai un billet Nice Bkk en passant par Istanbul avec turkish Airways Je voulais savoir si il est possible de trouver un endroit pour fumer dans cet aéroport ?, Et si je peux trouver des Vogues MEnthol en dutyfree , sachant que je n'en trouve pas dans tout les Pays Merci
DIELISCA
PA Parallele33 Globetrotter ·
C'est bien connu : les Turcs fument comme des Turcs. 😉 Dans tous les aéroports internationaux, il y a un ou des fumoirs. Pour le reste... je laisse la main.
DI Dielisca Regular ·
Pour les vogues menthol tu peux pas me renseigner???😛 Oui mais je ne veux pas aller dans les cages en verre! C'est pas possible , je voulais savoir si il y avait un bar comme à Dubaï Par exemple ou bien un truc extérieur ?
DIELISCA
FE Fexon Globetrotter ·
Je prends la main...

La seule zone fumeur dans l'aire de transit se trouve au Sky restaurant (ça doit être sa terrasse...)

candan (cordialement en turc)
Ben non, ça va faire 37 ans dans 4 jours que je ne fume plus. 😏😏😏 Les cages de verre, pourtant c'est bien. Pour moi. Non, je n'en sais pas plus (bar ou extérieur). Pourtant j'ai pris un jour le même vol (mais de Paris), avec la même étape. Mes préoccupations n'étant pas les mêmes, j'ai pas fait attention. 😉 Mais déjà, si tu peux t'enfumer dans la cage ce sera mieux que rien. Je rigole pas tant que ça, je sais ce que c'était que d'avoir vraiment la rage.
DI Dielisca Regular ·
Ahh merci pour cette réponse !!!
DIELISCA
Ouf, tu respires mieux ! 😏😏😏
DI Dielisca Regular ·
Merci a toi le beautoucan ... Mais je n'irais pas m'enfumer dans la cage ;)

Je laisse les cages aux oiseaux 😛
DIELISCA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je laisse les cages aux oiseaux 😛

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FE Fexon Globetrotter ·
Ben non, ça va faire 37 ans dans 4 jours que je ne fume plus.

C'est la première fois que je vois un tel record de longévité pour une "résolution du 1er janvier"... Mes félicitations !

Mais déjà, si tu peux t'enfumer dans la cage ce sera mieux que rien.

Tu as oublié de dire : - "ne pas négliger de prendre un pschit de déodorant avec soi".... Car si tel est le cas (une cage en guise de fumoir), le passager qui sera assis à côté de toi te remerciera de ne pas trop sentir la "cendre froide"....
DI Dielisca Regular ·
Non mais déjà faut pouvoir rentrer dans la cage !!! Y rester c'est pire et fumer dedans alors la moi je dis chapeau !!! Perso je n'ai jamais réussis ;)
DIELISCA
DI Dielisca Regular ·
Y en a certains qui mettent les singes en cages aussi😛
DIELISCA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Qu'ils essaient 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dielisca Regular ·
+1😛
DIELISCA

Similar discussions

You might also like