Vol pour la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut tout le monde, mon souci c'est que je dois absolument aller en Nouvelle Zélande en décembre( ce sera la seule occaz de l'année pour voir ma copine là-bas), mais je n'arrive pas à trouver de billet "pas cher" (je suis étudiant...)

Le seul billet que j'ai en ce moment (l'avant dernier est parti ce matin) est un Paris-Auckland du 13 au 31 décembre pour 1053€

Le prix est très intéressant, mais le prbolème, c'est la date de retour. C'est pas top de revenir la veille du nouvel an. Et dès qu'on s'écarte un peu, ca grimpe à 1250€ et plus assez facilement. Chez qui dois-je aller voir pour espérer avoir le meme prix (ou au plus 1100€): appeler directement les compagnies ou bien se déplacer chez les agences, ou encore chercher sur internet???

Sinon, est ce que ce billet je le garde ou vaut mieux attendre un peu que ca se libère ou je ne sais quoi...

Heelllppp pliiizzz....
SO Softmouton Regular ·
Salut, à mon avis ça va être dûr de trouver moins cher, on n'est pas loins du départ. Moi j'avais dû acheter les billets en novembre pour mars et ct pas trop cher parce que ce n'était plus trop la saison touristique... Essaye de contacter l'agence nzvoyages à Paris ils pourront peut-être t'aider. Ils ont un site aussi genre nzvoyages.fr, un truc comme ça. Bon courage
BB Bbirdy Veteran ·
Il y a quelques années, j'avais commencé à préparer un voyage en NZ (mais finalement j'étais parti en Australie). J'avais recherché directement auprès des compagnies aériennes et le vol le moins cher était chez Korean Airlines. A voir...
CH Cherkan ·
Merci d'avoir répondu... 😊

Pour ce qui est voyagesnz, c'est je pense la première agence que j'ai vu. ensuite, j'ai pas encore contacté la Korean. J'ai eu pas mal d'agences qui m'ont dits qu'elle avait de bon tarifs, mais qu'ils n'y avaient pas accès...

L'agence de la Korean vient de fermer, je vais essayer de les contacter demain.

Sinon, je vais continuer à traquer sur internet...
CA Carinee9 Regular ·
Bonjour, pendant les congés, méfies toi!si tu allais demande à qantas, peutetre.....
carine
CH Cherkan ·
Merci carine, je vais voir ca demein, effectivement ca peut être une bonne idée... De toute facon, au point ou j'en suis... 🙂
MA Marie31 Globetrotter ·
regarde avec malaysian il sont bien place cote prix et tu transites par amsterdam largement plus sympa que heathrow

Similar discussions

You might also like